Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon code - 20 € sans minimum fdpp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Nessie" data-source="post: 1619533" data-attributes="member: 22455"><p>Alors ne t’inquiète pas pour ta commande qui n’est pas encore expédiée. En effet, j’ai commandé il y a quelques temps un article qui était affiché en stock au moment de ma commande. Il ne devait pas vraiment être en stock car il est resté en préparation une dizaine de jours dans mon suivi de commande sans aucun message de leur part. Puis d’un coup il a été expédié. Si ta commande était annulée, elle ne serait plus dans ton suivi ou alors notée comme annulée je pense.</p><p>Pour ton colis expédié par la poste, normalement c’est une dizaine de jours. Ils le livrent en boîte aux lettres. C’est dommage qu’il n’y ai pas de suivi. Le souci si tu les appelle c’est si tu tombe sur une conseillère pointilleuse qui te demande une justification de l'attribution de ce code et qui te réclame la différence si elle voit que ce n’est pas une offre personnelle.</p><p>Alors pour réclamer au bureau de poste il faut certainement un numéro de coliposte que seul Daxon pourrais te fournir. Je comprend ton dilemme, j’espère que tu recevra ton colis bientôt.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nessie, post: 1619533, member: 22455"] Alors ne t’inquiète pas pour ta commande qui n’est pas encore expédiée. En effet, j’ai commandé il y a quelques temps un article qui était affiché en stock au moment de ma commande. Il ne devait pas vraiment être en stock car il est resté en préparation une dizaine de jours dans mon suivi de commande sans aucun message de leur part. Puis d’un coup il a été expédié. Si ta commande était annulée, elle ne serait plus dans ton suivi ou alors notée comme annulée je pense. Pour ton colis expédié par la poste, normalement c’est une dizaine de jours. Ils le livrent en boîte aux lettres. C’est dommage qu’il n’y ai pas de suivi. Le souci si tu les appelle c’est si tu tombe sur une conseillère pointilleuse qui te demande une justification de l'attribution de ce code et qui te réclame la différence si elle voit que ce n’est pas une offre personnelle. Alors pour réclamer au bureau de poste il faut certainement un numéro de coliposte que seul Daxon pourrais te fournir. Je comprend ton dilemme, j’espère que tu recevra ton colis bientôt. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas