Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon cadeau friteuse, chèque 25€, ou ligne de bagage fdp payants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ciel360" data-source="post: 838728"><p>Ca y est je comprend pourquoi daxon ont supprimé ma commande avec la friteuse, j'ai payé avec la même CB que j'utilise sur le compte à mon nom et j'ai pas fait attention mais ils demandent le nom du titulaire de la CB au moment du paiement. J'avais mis mon nom et prénom dans les 2 comptes automatiquement, sans me rendre compte, ils ont dû faire le rapprochement.</p><p>Par contre mes 3 commandes, 1 avec le code 0502 et 2 avec le code 0501 ont été préparées et j'ai reçu 3 mails de suivi de commande.</p><p></p><p>A Beyoncé, tente en passant juste 2 commandes. Je me souviens l'année dernière qu'ils faisaient sauter les commandes s'il y en avait trop en même temps, j'en passait donc 2 j'attendait qu'elles soient expédiées et j'en repassait ensuite 2.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ciel360, post: 838728"] Ca y est je comprend pourquoi daxon ont supprimé ma commande avec la friteuse, j'ai payé avec la même CB que j'utilise sur le compte à mon nom et j'ai pas fait attention mais ils demandent le nom du titulaire de la CB au moment du paiement. J'avais mis mon nom et prénom dans les 2 comptes automatiquement, sans me rendre compte, ils ont dû faire le rapprochement. Par contre mes 3 commandes, 1 avec le code 0502 et 2 avec le code 0501 ont été préparées et j'ai reçu 3 mails de suivi de commande. A Beyoncé, tente en passant juste 2 commandes. Je me souviens l'année dernière qu'ils faisaient sauter les commandes s'il y en avait trop en même temps, j'en passait donc 2 j'attendait qu'elles soient expédiées et j'en repassait ensuite 2. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas