Daxon a basculé sur Celaia même si le site existe toujours

Si vous allez sur

Vêtements mode Femme : prêt-à-porter, lingerie femme, chaussures confortables et élégantes

vous remarquerez que votre compte est là, avec les mêmes paramètres que sur www.daxon.fr

C'est peut-être parce qu'ils sont occupés à faire le relais qu'on reçoit moins de codes sur notre compte ou par mail.

non non tartefleur,ce n'est pas nouveau...ca a toujours été comme ca chez celaia/daxon : tu as les memes identifiants sur les 2 comptes...je l'avais dja dit dans un autre post...

non non tartefleur,ce n'est pas nouveau...ca a toujours été comme ca chez celaia/daxon : tu as les memes identifiants sur les 2 comptes...je l'avais dja dit dans un autre post...
Oui on avait parlé du fait que Daxon devenait Celaia mais moi je n'avais jamais entendu parler de ce nom auparavant et là je viens de m'apercevoir que des comptes identiques existent sur Celaia alors que je ne me suis pas inscrite, donc c'est bien qu'il est prévu de basculer, non ?
D'ailleurs mon deriner colis Daxon était indiqué Celaia.

Quand tu dis toujours, ça veut dire quoi ?

Oui on avait parlé du fait que Daxon devenait Celaia mais moi je n'avais jamais entendu parler de ce nom auparavant et là je viens de m'apercevoir que des comptes identiques existent sur Celaia alors que je ne me suis pas inscrite, donc c'est bien qu'il est prévu de basculer, non ?
D'ailleurs mon deriner colis Daxon était indiqué Celaia.

Quand tu dis toujours, ça veut dire quoi ?

je sais pas vraiment combien de temps,mais pas mal de temps,puisque ,moi aussi,je n'ai pas eu besoin de me creer de compte sur celaia...tout etait deja pareil ke sur daxon...jte dis c pas nouveau...