daxon : -40 % + 6 coupelles cadeau

nasnas60

Membre actif
15 Janvier 2008
755
0
56
lyon
chez daxon ;
code 3655
6 coupelles en verre de couleurs differents en cadeau
-40 % sur mon article preféré
- 20 % sur le reste de ma commande
fdp : 5,50 e :cry:
a+

Fichiers joints

• coupelles 001.jpg
    coupelles 001.jpg
    82.7 KB · Affichages: 291
merci nanas60
le code fonctionne mais je n'ai droit ni aux coupelles ni aux offres spéciales

Le code privilège 3655 correspond à: 6 coupelles en cadeau pour toute commande. Un choix d'offres privileges pour 15 euros de commande. Une remise de 40% sur votre article prefere et de 20% sur le reste. La participation au jeu. Merci de préciser vos choix: Avantage 1 Le marche pied pliant (avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 038(avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 042(avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 046(avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 050(avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 054(avantage soumis Ó participation) l'ensemble nuit 058(avantage soumis Ó participation) La nappe fleurie (avantage soumis Ó participation) la parka rouge 038(avantage soumis Ó participation) la parka rouge 042(avantage soumis Ó participation) la parka rouge 046(avantage soumis Ó participation) la parka rouge 050(avantage soumis Ó participation) la parka rouge 054(avantage soumis Ó participation) la parka rouge 058(avantage soumis Ó participation) le sac à main (avantage soumis Ó participation) la veste polaire 038(avantage soumis Ó participation) la veste polaire 042(avantage soumis Ó participation) la veste polaire 046(avantage soumis Ó participation) la veste polaire 050(avantage soumis Ó participation) la veste polaire 054(avantage soumis Ó participation) la veste polaire 058(avantage soumis Ó participation) Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage...