Daxon: - 40%+4 bols céramiques+2articles achetés=FDP=0

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
Code 7969 rockinbanana[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Une réduction de -40% sur votre article préféré*, la livraison de votre commande offerte** dés 2 articles commandés et un ensemble de 4 bols en céramique en Cadeau GRATUIT***. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le paiement de votre commande au 1er août 2011****

* Offre valable une seule fois jusqu'au 21 juin 2011, sur tout le site daxon.fr. Réduction limitée à -30% sur les articles prix et pages vertes. Non applicable sur les prix et pages rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.

** Daxon prend exceptionnellement à sa charge la livraison de votre commande (hors option colissimo) dés 2 articles commandés.

*** En cas de rupture de stocks, Daxon se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée. Les commandes sont prioritaires pour l'attribution de ce cadeau. Si vous ne commandez pas mais souhaitez recevoir votre cadeau, renvoyez votre demande par courrier uniquement, sur papier libre entre le 23/05/11 et le 21/06/11, le cachet de la poste faisant foi. Précisez sur papier libre votre numéro de client, vos coordonnées complètes en inscrivant le code ""7969"", le tout accompagné d'un chèque de 5,90€ en participation aux frais de mise à disposition à domicile.
Adressez votre courrier à DAXON - Service sans commande - 59088 Roubaix Cedex 2.

**** Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le 1er août 2011, la date de validité de votre carte doit être au dela d'août 2011. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 1er août 2011.
[/FONT]

Fichiers joints

• cadeau daxon.JPG
    cadeau daxon.JPG
    43.8 KB · Affichages: 89
merci......:)

peut etre le meme cadeau ....avec code 1969

4 bols en céramique en cadeau pour toute commande.
2 embauchoirs et 1 chausse pied pou 40 euros...
d'achats. La participation au jeu.
Un report de paiement au 13 juin si vous le souhaitez.

Dernière édition:
Pour info: j'ai fais une commande que avec des prix rouges et elle est passer!! FDP=0 +cadeau!!! Seule chose que j'ai pas c'est les - 40%

totale de ma commande 13€ livré chez moi dans 48h