Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon: 30% sur toute la commande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 248985" data-attributes="member: 7341"><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: #333333"> Reçu par mail aujourd'hui, je ne l'ai pas vu sur le forum : </span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"></span></strong> </p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: #333333">"Ne manquez pas la Grande Quinzaine du pouvoir d'achat Daxon, grâce au</span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: #333333">code privilège 7455, profitez de -30% sur votre commande, un vrai coup</span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: #333333">de pouce pour lutter contre la vie trop chère !"</span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"></span></strong> </p><p><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><p style="text-align: center">[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666"><strong>LE CODE PRIVILÈGE <span style="color: #f4238e">7455</span> VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : </strong></span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">-30% sur toute votre commande et</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement** au 01/06/09.</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">Offre valable jusqu'au 30/04/09 inclus sur la collection Printemps-Été 2009. </span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">Non cumulable avec une autre offre promotionnelle,</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">non valable sur les "chemises sur mesure", les "pages rouges",</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">les "prix mini" et les "Trouvailles".</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666"></span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">**Si je choisis de payer plus tard le montant de mes achats ne sera débité</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">que le 01/06/09. La date de validité de ma carte doit-être au delà de juin 2009</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">et je prends soin d'assurer un approvisionnement suffisant de mon compte</span></span></p></span></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">à partir du 01/06/09.</span></span></p><p></span><p style="text-align: center"> [/FONT]</p><p></span><p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 248985, member: 7341"] [B][FONT=Verdana][COLOR=#333333] Reçu par mail aujourd'hui, je ne l'ai pas vu sur le forum : [/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Verdana][COLOR=#333333][/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Verdana][COLOR=#333333]"Ne manquez pas la Grande Quinzaine du pouvoir d'achat Daxon, grâce au code privilège 7455, profitez de -30% sur votre commande, un vrai coup de pouce pour lutter contre la vie trop chère !"[/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Verdana][COLOR=#333333][/COLOR][/FONT][/B] [COLOR=#666666][FONT=Verdana][CENTER][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#666666][B]LE CODE PRIVILÈGE [COLOR=#f4238e]7455[/COLOR] VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : [/B] -30% sur toute votre commande et si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement** au 01/06/09. Offre valable jusqu'au 30/04/09 inclus sur la collection Printemps-Été 2009. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle, non valable sur les "chemises sur mesure", les "pages rouges", les "prix mini" et les "Trouvailles". **Si je choisis de payer plus tard le montant de mes achats ne sera débité que le 01/06/09. La date de validité de ma carte doit-être au delà de juin 2009 et je prends soin d'assurer un approvisionnement suffisant de mon compte à partir du 01/06/09.[/COLOR][/SIZE][/CENTER][/FONT][CENTER] [/FONT][/center][/COLOR][CENTER][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas