daxon: -10 euros fdp gratuit + parrure eponge 12 pieces

jadeadam

Membre actif
12 Mars 2008
782
2
60
oise
Je vous communique un code....apperement c'est une offre de bienvenue, il propose avec la parrure aussi un autre cadeau a coché lorsque l'on rentre le code sauf que chez moi çà ne marche pas, peu etre que vous aurez plus de chance.

4236

-10 euros sans mini + fdp offert + parrure eponges 12 pièces ( blanche à fleurs rose)
désolé je ne peux pas mettre de photo

bon chez moi çà ne marche pas, alors que j'ai reçu l'offre par courrier :-?

Bonjour,
Pour moi sa marche sauf que la parure éponge n'est pas disponible avant le mois de septembre,
j'ai commandé des articles qui etais disponible, et qui étais censé mêtre livrer ce mercredi, hier je vais dans mon suivi de commande et le colis étais en préparation, or aujourd'hui je vais revoir ce suivi de commande et la on me dit que sa seras disponible dans 3/4 semaines!! je suis déçus :-( je rapelle également que avec ce code nous pouvons bénéficier d'un repport de paiement pas CB (prélévement le 16/11/2009
si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme avec la livraison faites le savoir sa serais sympas
bye

pareil que toi stefany , depuis un moment daxon laisse les articles en préparation , j'ai contacter m'ont dit , qu'il faut que je leur envoi le bon de commande l'original ou j'ai trouver ce code !!!

donc j'ai laisser tomber
ca fait 1 semaine que c'est articles en préparation alors que j'ai fait livraison point colis , normalement on reçoit les colis 2 a 3 jous aprés la commande !!!