deal DASNTERED Corde d'escalade et de balançoire 11,75 € au lieu de 29,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 948
35 647
10 810
DASNTERED Corde d'escalade et de balançoire 11,75 € au lieu de 29,99 € sur Amazon

Moi j'dis que c'est TOUT sauf un deal dont on se balance ! :oops:

Un grand merci à Benoit qui m'a envoyé le deal !


alançoire d'escalade : créez la véritable sensation d'un terrain d'aventure en ajoutant la corde d'escalade à disque à votre balançoire ou en tant que corde d'escalade dans un arbre, une échelle d'escalade ou une balançoire.
Matériau : fabriqué en polyéthylène (corde), plastique, métal pour des heures de plaisir et des années de jeu et de plaisir dans votre propre jardin.
Caractéristiques : cette corde d'escalade offre non seulement un plaisir excitant, mais elle aide également à développer la confiance, à améliorer l'équilibre, à améliorer la coordination et à favoriser le mouvement.
Occasions : convient pour différentes occasions, par exemple en plein air, dans la crèche, dans la boutique de vêtements pour enfants, dans le domaine des loisirs ou pour le divertissement de fitness, etc.
Grand plaisir pour les enfants : vous pouvez utiliser la corde d'escalade en plein air comme ascenseur sur l'arbre ou comme balançoire à corde. C'est un jouet parfait pour travailler l'équilibre, la capacité et la force. Les enfants peuvent grimper comme des ninjas et balancer comme des singes sur la balançoire. C'est également le parfait accessoire de balançoire à monter soi-même pour n'importe quel terrain de jeu de jardin ou maison de jeu en plein air et un excellent ajout à l'échelle d'escalade

GO DASNTERED Corde d'escalade et de balançoire pour enfants - Corde d'escalade pour enfants - Disc Swing Toy - Support pour pied - Intérieur et extérieur : Amazon.fr: Jeux et Jouets




61-YbixG53L._AC_SL1001_.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod