Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Damart vend de la véritable fourrure de renard !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="king72" data-source="post: 905273" data-attributes="member: 20818"><p>Personnellement je suis un peu étonné des commentaires que je vois ici. Comprenez-moi bien, je suis totalement contre l'utilisation de vraie fourrure, de même que la chasse à la peau de crocodile et aux ivoires d'éléphants. Ce n'est pas pour cela que je cauutionne les méthodes de la PETA qui sont à mon sens ridicules (et qui sont malheureusement reprises par la sécurité routière et l'industrie du tabac...on voit bien à quel point ça fonctionne... bref).</p><p></p><p>Cependant quand je lis "si c'est bon on peut tuer tous les animaux, tant qu'ils ont pas été torturés c'est bon ^^", ça m'horripile un peu. Car quand même, si on suit le raisonnement (on va adapter à l'homme pour être plus clair), si un enfant a été elevé correctement, libre, heureux etc...c'est bon on peut le tuer à 30 ans ya pas de problème. Par contre si on l'a enfermé dès sa naissance dans une cave, qu'il a jamais vu la lumière du jour etc..là non il faut pas le tuer.. c'est quoi le principe ? t'as bien vécu donc c'est bon maintenant tu vas mourir ? </p><p>On n'est pas dans un processus d'abattage pour savoir si la viande sera halal ou cachère, comment décider les conditions d'"autorisation de tuer" ? C'est un peu hypocrite.</p><p></p><p>Bref, à mon sens, la chasse est règlementée, il ne devrait y avoir ni plus ni moins d'animaux emprisonnés / tués. Mais malheureusement on est pas chez les bisounours, (ils ont du servir de fourrure eux aussi), preuve avec l'attitude de Damart</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="king72, post: 905273, member: 20818"] Personnellement je suis un peu étonné des commentaires que je vois ici. Comprenez-moi bien, je suis totalement contre l'utilisation de vraie fourrure, de même que la chasse à la peau de crocodile et aux ivoires d'éléphants. Ce n'est pas pour cela que je cauutionne les méthodes de la PETA qui sont à mon sens ridicules (et qui sont malheureusement reprises par la sécurité routière et l'industrie du tabac...on voit bien à quel point ça fonctionne... bref). Cependant quand je lis "si c'est bon on peut tuer tous les animaux, tant qu'ils ont pas été torturés c'est bon ^^", ça m'horripile un peu. Car quand même, si on suit le raisonnement (on va adapter à l'homme pour être plus clair), si un enfant a été elevé correctement, libre, heureux etc...c'est bon on peut le tuer à 30 ans ya pas de problème. Par contre si on l'a enfermé dès sa naissance dans une cave, qu'il a jamais vu la lumière du jour etc..là non il faut pas le tuer.. c'est quoi le principe ? t'as bien vécu donc c'est bon maintenant tu vas mourir ? On n'est pas dans un processus d'abattage pour savoir si la viande sera halal ou cachère, comment décider les conditions d'"autorisation de tuer" ? C'est un peu hypocrite. Bref, à mon sens, la chasse est règlementée, il ne devrait y avoir ni plus ni moins d'animaux emprisonnés / tués. Mais malheureusement on est pas chez les bisounours, (ils ont du servir de fourrure eux aussi), preuve avec l'attitude de Damart [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas