Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ahava" data-source="post: 788873" data-attributes="member: 17058"><p>Bon, je n'aurai pas les 10 €</p><p> </p><p>Moi, j'ai la réponse suivante :</p><p> </p><p>Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce désagrément.</p><p> </p><p> Je vous remercie du temps consacré pour nous informer de vos remarques en ce qui concerne le sac. </p><p></p><p>J'ai immédiatement transmis votre e-mail au service concerné. </p><p></p><p>Toutefois, je vous rassure, vous bénéficiez de la Garantie Satisfaction à Vie. </p><p></p><p>Aussi, je vous invite à me le retourner, en y joignant OBLIGATOIREMENT votre preuve d'achat (bordereau de livraison ou ticket de caisse), accompagné de vos instructions à l'adresse suivante : </p><p>Damart </p><p>59086 Roubaix cédex 2 </p><p></p><p>Dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait pour traiter votre demande. </p><p></p><p>Je vous remercie de votre confiance. </p><p></p><p>Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ahava, post: 788873, member: 17058"] Bon, je n'aurai pas les 10 € Moi, j'ai la réponse suivante : Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous remercie du temps consacré pour nous informer de vos remarques en ce qui concerne le sac. J'ai immédiatement transmis votre e-mail au service concerné. Toutefois, je vous rassure, vous bénéficiez de la Garantie Satisfaction à Vie. Aussi, je vous invite à me le retourner, en y joignant OBLIGATOIREMENT votre preuve d'achat (bordereau de livraison ou ticket de caisse), accompagné de vos instructions à l'adresse suivante : Damart 59086 Roubaix cédex 2 Dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait pour traiter votre demande. Je vous remercie de votre confiance. Cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas