Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Damart: sac a main de marque + fdp0 et - 16 €/ 29€99
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 682613" data-attributes="member: 14665"><p>avant je demandé de recevoir mes colis aux relai</p><p>comme ça en cas de souci je n'allais pas le chercher</p><p>mais depuis que je vois qu'il ne sont pas sérieux du tout les relais coli</p><p>à ma librairie, une fois elle ouvrait mes coli et elle refermait avec du scotch</p><p>ça se voyait, elle ne le caché même pas, une mégère celle-la:evil:</p><p>et elle me disait "ils sont beaux les cadeaux ?"</p><p>et je lui avait dis, vous avez 1 euro par coli retiré c'est bien ça ?:-D</p><p>et je n'y suis plus jamais retourné</p><p>un autre m'a vendu auprès de la redoute il leurs a dit que je recevais beaucoup de coli, il a donné mon nom:-x</p><p>ils m'ont menacé de poursuite en justice pour des cadeaux parfois minable</p><p>et encore un autre qui gardé mes factures je ne sais pas pourquoi ? ils me disait faudra revenir plus tard pour votre facture</p><p>ils sont vraiment bizarre ???:-?</p><p></p><p>on dirait qu'ils veulent qu'on leurs laisse les cadeaux parfois</p><p>il se permettent même de de dire "vous commandé beaucoup, c'est chère non ?"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 682613, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]avant je demandé de recevoir mes colis aux relai comme ça en cas de souci je n'allais pas le chercher mais depuis que je vois qu'il ne sont pas sérieux du tout les relais coli à ma librairie, une fois elle ouvrait mes coli et elle refermait avec du scotch ça se voyait, elle ne le caché même pas, une mégère celle-la:evil: et elle me disait "ils sont beaux les cadeaux ?" et je lui avait dis, vous avez 1 euro par coli retiré c'est bien ça ?:-D et je n'y suis plus jamais retourné un autre m'a vendu auprès de la redoute il leurs a dit que je recevais beaucoup de coli, il a donné mon nom:-x ils m'ont menacé de poursuite en justice pour des cadeaux parfois minable et encore un autre qui gardé mes factures je ne sais pas pourquoi ? ils me disait faudra revenir plus tard pour votre facture ils sont vraiment bizarre ???[/FONT]:-? [FONT=Comic Sans MS]on dirait qu'ils veulent qu'on leurs laisse les cadeaux parfois il se permettent même de de dire "vous commandé beaucoup, c'est chère non ?"[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas