Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Damart cadeau La veste et l echarpe polaire brodees , FDP 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="phuongpham" data-source="post: 1409193" data-attributes="member: 28572"><p>Bonsoir avana . Avant d ouvrir le colis je regarde la facture ( jai fait 2 commandes , mateau taille s pour moi et M pour ma belle soeur , mon s pas encore arriver )</p><p>Je coupe en haut le colis car le sac est grand donc je remets tout de dans et on a 1 machine refermer le colis en plassique . Voila comme ca la poste accepte comme on n ouvre pas le colis . Si chez Damart accepte pas mon colis il me renvoie pas de souci . Car FDP0 et le mateau je laisse dans la cave . Et peut etre on achete plus chez eux .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="phuongpham, post: 1409193, member: 28572"] Bonsoir avana . Avant d ouvrir le colis je regarde la facture ( jai fait 2 commandes , mateau taille s pour moi et M pour ma belle soeur , mon s pas encore arriver ) Je coupe en haut le colis car le sac est grand donc je remets tout de dans et on a 1 machine refermer le colis en plassique . Voila comme ca la poste accepte comme on n ouvre pas le colis . Si chez Damart accepte pas mon colis il me renvoie pas de souci . Car FDP0 et le mateau je laisse dans la cave . Et peut etre on achete plus chez eux . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas