Damart cadeau Edredon réversible, - 8 €/50, FDP 5 €

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Premier avantage:
EDREDON REVERSIBLE en cadeau
Deuxième avantage:
Vous bénéficiez d'une remise de 8€ sur votre commande de 50 €.
Troisième avantage:
vous bénéficiez de la participation aux frais de port et d'emballage réduite, soit 5.0€ au lieu de 5.5€

Codes 49267-49288

Offre sans la réduction de 8 € mais une offre spéciale :
Un édredon réversible en cadeau, en offre spéciale pour 4€50 un sac à main marron en patchwork de cuir avec un minimum d'achats de 14€90 , la livraison réduite à 5 €.​
Codes 49289, 49290, 49291

Damart - Vêtements femme, homme et enfant, linge de maison

EDREDON REVERSIBLE
  • Multicolore
  • Taille Taille Unique
  • Disponible - Réf: 1331009
Vous bénéficiez de l'offre cadeau SAC A MAIN EN PATCHWORK DE CUIR au prix spécial de 4.50€
  • Marron
  • Taille Taille Unique
  • Disponible - Réf: 1603009

Dernière édition:
Je me méfie de l'image du sac car patchwork marron me rappelle un sac proposé il y a quelques temps.

Non, il n'y a que le réversible qui s'en approche, l'édredon doit être plus petit, la couleur n'est pas mauve mais 'multicolore' et surtout la référence est différente.

D'un côté on a :

EDREDON REVERSIBLE

• Multicolore
    • Taille Unique
    • Disponible - Réf: 1331009
et de l'autre :

MAXI COUETTE REVERSIBLE ALLISON VALLEE
  • Mauve
  • Taille Taille Unique
  • Disponible - Réf: 0481000

Dernière édition:
effectivement, les références des cadeaux ne sont pas les mêmes, c'est pour ça que j'au ouvert une nouvelle discussion
par contre, le code 49289 les fdp sont de 5€ et non pas gratuits comme indiqué dans le premier message

Je viens de retester, j'ai les frais de port réduits et non gratuits avec les chaussettes anti-ampoules à 4€70.
Par contre il y a un minimum de commande pour l'offre spéciale.

Votre 2ème avantage est validé

Deuxième avantage:

vous bénéficiez de la participation aux frais de port et d'emballage réduite, soit 5.0€ au lieu de 5.5€

Votre code avantage est validé, pour en bénéficier...

Pour 10.20€ d'achats supplémentaires, vous pouvez bénéficier de l'offre cadeau SAC A MAIN EN PATCHWORK DE CUIR au prix spécial de 4.50€

Dernière édition: