Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
damart: article epuisé et refus de remboursée la totalité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="julyy" data-source="post: 956497" data-attributes="member: 21375"><p>Justement je viens de recevoir ma commande avec l'article que je voulais (le plus cher) épuisé, il y avait que le cadeau et l'article moins cher que j'ai pris pour compléter la commande.</p><p></p><p>Je les ai appelé elle m'a dit qu'ils ne remboursaient pas car il y a un code et que je n'avais qu'à réutiliser le code pour une autre commande! Pourtant il est bien écrit sur le bon de commande au dos que si un article était épuisé on devait les appeler pour modifier la commande en remplaçant par un article équivalent. Eh bien elle a refusé net!!</p><p></p><p>Et elle m'a affirmé que si je renvoyait les articles reçus je recevrais le remboursement intégral de la commande...</p><p>Alors on verra bien aussi, on croise les doigts.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="julyy, post: 956497, member: 21375"] [FONT=Comic Sans MS]Justement je viens de recevoir ma commande avec l'article que je voulais (le plus cher) épuisé, il y avait que le cadeau et l'article moins cher que j'ai pris pour compléter la commande.[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]Je les ai appelé elle m'a dit qu'ils ne remboursaient pas car il y a un code et que je n'avais qu'à réutiliser le code pour une autre commande! Pourtant il est bien écrit sur le bon de commande au dos que si un article était épuisé on devait les appeler pour modifier la commande en remplaçant par un article équivalent. Eh bien elle a refusé net!! Et elle m'a affirmé que si je renvoyait les articles reçus je recevrais le remboursement intégral de la commande... Alors on verra bien aussi, on croise les doigts.[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas