Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Damart -10 euros sans mini et cadeaux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="eliza1" data-source="post: 467882" data-attributes="member: 3095"><p>Voici la réponse de Damart à mon mail , j'ai commandé les papillotes le 20/02:</p><p></p><p>Bonjour Madame X, </p><p></p><p>Je vous remercie de votre commande, </p><p></p><p>Je vous rassure, Damart met tout en œuvre pour vous l'expédier en priorité dès le réapprovisionnement des stocks prévu sous 2 semaines . </p><p></p><p>Bien entendu, je suis à votre disposition si vous souhaitez reporter votre choix sur d'autres articles. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail ou par téléphone au 0969 325 013 de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h et 12 h. </p><p></p><p>Je vous remercie de votre confiance. </p><p></p><p>Cordialement, </p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Votre Conseillère Rébiha Bougtaia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eliza1, post: 467882, member: 3095"] Voici la réponse de Damart à mon mail , j'ai commandé les papillotes le 20/02: Bonjour Madame X, Je vous remercie de votre commande, Je vous rassure, Damart met tout en œuvre pour vous l'expédier en priorité dès le réapprovisionnement des stocks prévu sous 2 semaines . Bien entendu, je suis à votre disposition si vous souhaitez reporter votre choix sur d'autres articles. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail ou par téléphone au 0969 325 013 de 8 h à 18 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h et 12 h. Je vous remercie de votre confiance. Cordialement, Votre Conseillère Rébiha Bougtaia [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas