Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Dîtes nous tout sur l'éducation que vous donner à vos enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pouchette" data-source="post: 1057055" data-attributes="member: 17526"><p>moi je prefere aussi ranger a leur place meme si j'essaie de les faire ranger c'est toujours pas gagné!</p><p> apres moi pour le coucher avec mon "grand" de 6 ans aucuns soucie vu que si il est pas couché avant 20h il tombe de sommeil et y va de lui meme ! la c'est les vacances on mange un peu plutard 19h30 generalement il fini son dessert nous demande de sortir de table , et generalement en se levant il nous dit au revoir, se brosse les dents et va se coucher tout seul.</p><p> pendant l'ecole c'est plutot coucher a 19h 19h30, par contre ma 2eme c'est un peu plus dur elle negocie toujours tv ,... elle pourrais veiller tard , malgré que quand elle est couché de bonne heure a 20h elle dors. </p><p>apres niveau politesse , ils disent generalement merci , stp,... souvent ils me disent merci je demande merci qui ? j'ai le droit a merci maman de mon coeur ou maman cheri ... pareil logiquement avec mon grand pas de soucie mais ma 2eme si elle a pas envie a dire bonjour elle le dit pas meme puni rien y fait !!!! elle a deja etait puni a l'ecole pour un stp, elle lache pas elle ne le dit pas !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pouchette, post: 1057055, member: 17526"] moi je prefere aussi ranger a leur place meme si j'essaie de les faire ranger c'est toujours pas gagné! apres moi pour le coucher avec mon "grand" de 6 ans aucuns soucie vu que si il est pas couché avant 20h il tombe de sommeil et y va de lui meme ! la c'est les vacances on mange un peu plutard 19h30 generalement il fini son dessert nous demande de sortir de table , et generalement en se levant il nous dit au revoir, se brosse les dents et va se coucher tout seul. pendant l'ecole c'est plutot coucher a 19h 19h30, par contre ma 2eme c'est un peu plus dur elle negocie toujours tv ,... elle pourrais veiller tard , malgré que quand elle est couché de bonne heure a 20h elle dors. apres niveau politesse , ils disent generalement merci , stp,... souvent ils me disent merci je demande merci qui ? j'ai le droit a merci maman de mon coeur ou maman cheri ... pareil logiquement avec mon grand pas de soucie mais ma 2eme si elle a pas envie a dire bonjour elle le dit pas meme puni rien y fait !!!! elle a deja etait puni a l'ecole pour un stp, elle lache pas elle ne le dit pas ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas