Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Dîtes nous tout sur l'éducation que vous donner à vos enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 1056999" data-attributes="member: 16774"><p>:-D c'est marrant comment on pensait AVANT et comment on réagit APRES avoir eue les enfants (<em>monstres</em>):-D</p><p></p><p>quoiqu'il en soit c'est une véritable aventure avec eux!.... les 11 travaux d'Hercule c'est de l'eau à côté de Nous:icon_lol:</p><p></p><p>écouter énormément.... parler beaucoup.... suivre de près ou de loin mais les suivre (je dis pas les traquer hein! mdr)...:idea:</p><p></p><p>les jeux vidéos je dis oui mais UNIQUEMENT pendant la moitié des vacances scolaires:evil:</p><p></p><p>la politesse je suis une intransigeante pure!!!! (et des fois des personnes s'étonnent et me le disent de voir des enfants dire bonjour et merci:?:?:?).... il m'arrive même de reprendre mes enfants quand ils disent bonjour ou merci dans leur barbe (pardon?... j'ai rien entendu?? à croire que c'est une honte pour eux de dire merci et bonjour??)</p><p></p><p>il faudrait un pavé pour ce sujet.... mais une chose est sûre ecoutez et parlez beaucoup avec vos enfants</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 1056999, member: 16774"] :-D c'est marrant comment on pensait AVANT et comment on réagit APRES avoir eue les enfants ([I]monstres[/I]):-D quoiqu'il en soit c'est une véritable aventure avec eux!.... les 11 travaux d'Hercule c'est de l'eau à côté de Nous:icon_lol: écouter énormément.... parler beaucoup.... suivre de près ou de loin mais les suivre (je dis pas les traquer hein! mdr)...:idea: les jeux vidéos je dis oui mais UNIQUEMENT pendant la moitié des vacances scolaires:evil: la politesse je suis une intransigeante pure!!!! (et des fois des personnes s'étonnent et me le disent de voir des enfants dire bonjour et merci:?:?:?).... il m'arrive même de reprendre mes enfants quand ils disent bonjour ou merci dans leur barbe (pardon?... j'ai rien entendu?? à croire que c'est une honte pour eux de dire merci et bonjour??) il faudrait un pavé pour ce sujet.... mais une chose est sûre ecoutez et parlez beaucoup avec vos enfants [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas