Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Dîtes nous tout sur l'éducation que vous donner à vos enfants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mahie" data-source="post: 1056421" data-attributes="member: 4320"><p>coucou </p><p> </p><p>je suis maman de 3 enfants </p><p>-le 1 er aura 9 ans </p><p>- la 2ème aura bientot 5 ans </p><p>- le dernier va avoir 14 mois </p><p> </p><p>A la maison il y a des règles je suis une maman cool enfin je pense mais je tiens à ce que mes enfants mangent, goutent, dorment à heure fixe quand il y à école pendant les vacances c est un peu plus cool </p><p>En revanche je suis très à cheval sur la politesse et losrque mes enfants me demandent à boire et oublient le mot magique, je leur dit" pardon je n ai pas bien entendu," et là j ai le droit a un " s il te plait maman" c est drole mais ça marche </p><p>Avec mon ainé cela se passe bien à part quand il décide d embeter sa petite soeur et de la fliquer quant a ma seconde c est une vraie chipie parfois même une taigne, elle fait bcp de caprices et parfois même dès le levé du jour.</p><p>Mon dernier est une crème à part quand il met ses dents et là je déguste et surtout les nuits lol mais il aime toucher à tout et surtout les prises éléctriques et les placacrds mais bon rien de bien méchant.</p><p>Je n ai pas la science infuse et j ai parfois du mal à les gerer et encore plus quand je suis fatiguée ou malade mais heureusement que mon mari assure quand il est là. </p><p>J essaie aussi de passer un peu de temps a jouer avec eux et faire des activités manuelles genre pate à modeler, dessins.... mais quand je le peux.</p><p>En conclusion je ne suis ni laxiste, ni autoritaire mais il y a des règles a respectées et ils le savent même si parfois faut rappeler sans cesse.</p><p> </p><p>On ne nait pas maman on le devient et chaque jour que dieu fait</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mahie, post: 1056421, member: 4320"] coucou je suis maman de 3 enfants -le 1 er aura 9 ans - la 2ème aura bientot 5 ans - le dernier va avoir 14 mois A la maison il y a des règles je suis une maman cool enfin je pense mais je tiens à ce que mes enfants mangent, goutent, dorment à heure fixe quand il y à école pendant les vacances c est un peu plus cool En revanche je suis très à cheval sur la politesse et losrque mes enfants me demandent à boire et oublient le mot magique, je leur dit" pardon je n ai pas bien entendu," et là j ai le droit a un " s il te plait maman" c est drole mais ça marche Avec mon ainé cela se passe bien à part quand il décide d embeter sa petite soeur et de la fliquer quant a ma seconde c est une vraie chipie parfois même une taigne, elle fait bcp de caprices et parfois même dès le levé du jour. Mon dernier est une crème à part quand il met ses dents et là je déguste et surtout les nuits lol mais il aime toucher à tout et surtout les prises éléctriques et les placacrds mais bon rien de bien méchant. Je n ai pas la science infuse et j ai parfois du mal à les gerer et encore plus quand je suis fatiguée ou malade mais heureusement que mon mari assure quand il est là. J essaie aussi de passer un peu de temps a jouer avec eux et faire des activités manuelles genre pate à modeler, dessins.... mais quand je le peux. En conclusion je ne suis ni laxiste, ni autoritaire mais il y a des règles a respectées et ils le savent même si parfois faut rappeler sans cesse. On ne nait pas maman on le devient et chaque jour que dieu fait [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas