deal Détecteur de dioxyde de carbone 3/5/6 en 1, de 13,28€ à 29,88€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 368
36 630
10 810
Détecteur de dioxyde de carbone 3/5/6 en 1, de 13,28€ à 29,88€ & livraison GRATUITE

Parait -il que certaines personnes en recherchent, alors voici un bon plan pour plusieurs modèles, pas moins de 6 afin de s'adapter à tes besoin et ceux de ta famille, bien sûr . ;)

+ Livraison GRATUITE sous 10 jours,

3 EN 1

Ce détecteur d'air peut vous aider à vérifier la climatisation, ce qui est une aide précieuse pour la détection domestique, la plantation en serre, la détection du CO2 dans l'entrepôt, etc.

Caractéristiques:

Taille compacte et poids léger, portable et pratique à utiliser et à transporter.

Équipé d'un capteur de température et d'humidité de qualité pour des détections rapides et précises.

L'écran LCD de 2.8 pouces avec rétro-éclairage peut afficher clairement les valeurs actuelles de CO2, de température et d'humidité. Le cercle coloré changera en fonction de la valeur co2.

Facile à utiliser, pas besoin de calibrer après le démarrage, il peut fonctionner et détecter automatiquement.

Supporte une autonomie en veille de 240 à 360 minutes.

Largement appliqué à l'usage domestique, aux institutions éducatives, à la culture agricole, à la plantation en serre, au fonctionnement des entrepôts, à la transformation des matériaux, etc.

Spécifications:

Couleur: blanc/noir (facultatif)

Chargement: Interface USB type-c

Plage de détection de CO2: 400 ~ 5000PPM

Sensibilité de détection de CO2: 1PPM

Température Applicable: -1 ℃ ~ + 70 ℃

Taille de l'emballage: 140*125*42mm / 5.5*4.9*1.7in

Poids du colis: 165g / 5.8oz

Liste de colisage:

1 * Détecteur d'air

1 * Câble USB

1 * manuel d'utilisation (anglais)

Lien 22.56US $ |Détecteur de dioxyde de carbone 3/5/6 en 1, moniteur de qualité de l'air intérieur, capteur de température et d'humidité, CO2 HCHO TVOC PM2.5 | AliExpress

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages

Détecteur de dioxyde de carbone 3/5/6 en 1, moniteur de qualité de l'air intérieur, capteur de température et d'humidité, CO2 HCHO TVOC PM2.5

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je crois que c'est bien quand on a un chauffe eau au gaz, non ? Ça évite de mourir bêtement.
Chez moi tout électrique.
D'un autre côté, ils parlent de dioxyde, pas de monoxyde de carbone.
Impossible de payer chez Aliexpress depuis une semaine à nouveau. Ces couillons me demandent de changer de méthode de paiement mais elles sont toutes rejetées, même en créant un autre compte.
J'ai vérifié, le dioxyde n'est pas toxique. Alors je ne comprends pas trop à quoi ça sert, en fait. A nous dire qu'il faut aérer la pièce ?