deal Déshumidificateur d'air électrique pour maison, avec absorbeur d'humidité, 41,03€ sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 634
36 776
10 810
Déshumidificateur d'air électrique pour maison, avec absorbeur d'humidité, 41,03€ sur Aliexpress

L'histoire de ma vie, l'humidité, alors si tout comme moi tu en as besoin peut - être que ce modèle décliné en trois coloris est susceptible de te convenir ! De plus il est stylé, contrairement à bien d'autres qui sont il faut le reconnaitre, moche !

Pense à sélection le plug EU ! :)

Livraison ultra rapide par GLS en optant France à 3,57€

Description:
Le déshumidificateur vous aide à améliorer la qualité de l'air et à créer un environnement de vie confortable et propre pour vous. Il est parfait pour une humidité élevée dans votre maison, sous-sol, salle de bain, chambre à coucher, placard, cuisine, garage, RV, salon, armoire et bureau. Fini les problèmes d'humidité et de moisissure. Le réservoir d'eau de 1,2 l réduit la fréquence de versement de l'eau afin de gagner du temps.

Caractéristiques:
[Économie d'énergie] gardez l'humidité en dessous de 35%, dites adieu aux jours humides. Faible consommation d'énergie et économisez votre facture d'électricité par rapport au compresseur encombrant traditionnel.
[Arrêt automatique] ce déshumidificateur s'éteint automatiquement (lorsque l'eau du réservoir atteint entre 1,2 l) pour protéger du risque de débordement.

GO 33.77€ 20% de réduction|Déshumidificateur d'air électrique pour maison, avec absorbeur d'humidité, purificateur d'air à faible bruit, 1,2 l | AliExpress

1618503542184.png

Fichiers joints

• Déshumidificateur-d-air-électrique-pour-maison-avec-absorbeur-d-humidité-purificateur-d-air-à-...png
    Déshumidificateur-d-air-électrique-pour-maison-avec-absorbeur-d-humidité-purificateur-d-air-à-...png
    218.2 KB · Affichages: 85
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?