code promo Désherbant, brûleur de mauvaises herbe 29,99€ au lieu de 49,99€ - Amazon️

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 251
1 651
5 810
Autre deal jardinage Je ne sais pas s'il était sur le forum, j'ai pas vu le code

Entrez le code KIHIGHPOPDT1 lors du paiement

• SUPERBE PUISSANCE - Ce superbe brûleur de mauvaises herbes électrique a une puissance de 2000W, il est équipé d'une double puissance de chauffe de 60 et 650 degrés, idéal pour brûler toutes sortes de mauvaises herbes
  • ÉLECTRIQUE ET ÉCOLOGIQUE - Notre désherbeur électrique est une alternative parfaite aux désherbants à gaz ou chimiques. Pas de flammes, de gaz et moins de produits chimiques, le désherbant utilise un choc thermique pour tuer les mauvaises herbes directement à leurs racines en quelques secondes
  • FACILE À UTILISER AVEC UN ENGRENAGE FLEXIBLE - Notre brûleur électrique a un câble de 1,8 m et 5 têtes. Avec cette poignée antidérapante, vous n'avez pas à vous baisser pour brûler les mauvaises herbes. De plus, 2 têtes de précision sont incluses pour vous aider à brûler les mauvaises herbes avec précision ainsi qu'une deuxième tête pour vous aider à allumer un barbecue.
  • POIGNÉE CONFORTABLE - Le brûleur de mauvaises herbes est conçu de manière ergonomique, la poignée peut être facilement saisie, il a un revêtement en caoutchouc antidérapant
  • EFFICACITÉ: Le désherbeur électrique chauffe rapidement jusqu'à 650°C. Tenez l'appareil directement au-dessus des mauvaises herbes pendant quelques secondes, après 3-4 jours enlevez les racines mortes
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09SFYLP4D

deserbhan.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah oui je l'ai vu il y a quelques semaines mais je ne sais pas s'il s'agit d'un code similaire
Merci bien quoi qu'il en soit ! :)