Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
déscolarisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="teodorian" data-source="post: 698453" data-attributes="member: 3599"><p>:-xvoila mon hsitoire: mon fils de 8 ans se fait engueuler tous les jours par son maitre pour rien .il ne me le dit pas c'est des copines qui viennent pour me le raconter car leurs enfants leur raconte à la maison. une gamine n'en dort plus la nuit car elle en a marre d'entendre la maitre hurler sans cesse après tom et d'autres rentrent chez eux en disant "ah la la je n'aimerai pas etre à la place de tom ave tout ce sui se prend par le maitre etc..................................</p><p> </p><p>je ne lai pas mis à l'école jeudi vendredi et lundi car je souhaitais le déscolariser afin qu'il ne subisse plus de réprimandes par le maitre hier je l'ai mis car tom m'avait dit la veille "mamam appelle tes copines pour voir si le maitre était gentil aujourdhui" je les ai appelées et il avait été super cool la veille et tom a voulu y retourné </p><p>je l'ai ramené et j'ai bien expliqué au maitre que tom venait en essai </p><p>la matinée s'est bien passsée mais l'apres midi rebelote , il recommence de le disputer pour rien </p><p>je ne sais plus quoi faire,:-x:-x:-x:-xcar j'ai bien dit hier au maitre de se remettre en question et d'avouer effectivment qu'il se prend à tom pour rien mais c'est un vieux de la vieille école qui est à le retraite l'année prochaine alors....</p><p>l'inspection academique et le directeur sont au courant et sont tous les 2 sympas oufs</p><p> </p><p>que feriez vous à ma place?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="teodorian, post: 698453, member: 3599"] :-xvoila mon hsitoire: mon fils de 8 ans se fait engueuler tous les jours par son maitre pour rien .il ne me le dit pas c'est des copines qui viennent pour me le raconter car leurs enfants leur raconte à la maison. une gamine n'en dort plus la nuit car elle en a marre d'entendre la maitre hurler sans cesse après tom et d'autres rentrent chez eux en disant "ah la la je n'aimerai pas etre à la place de tom ave tout ce sui se prend par le maitre etc.................................. je ne lai pas mis à l'école jeudi vendredi et lundi car je souhaitais le déscolariser afin qu'il ne subisse plus de réprimandes par le maitre hier je l'ai mis car tom m'avait dit la veille "mamam appelle tes copines pour voir si le maitre était gentil aujourdhui" je les ai appelées et il avait été super cool la veille et tom a voulu y retourné je l'ai ramené et j'ai bien expliqué au maitre que tom venait en essai la matinée s'est bien passsée mais l'apres midi rebelote , il recommence de le disputer pour rien je ne sais plus quoi faire,:-x:-x:-x:-xcar j'ai bien dit hier au maitre de se remettre en question et d'avouer effectivment qu'il se prend à tom pour rien mais c'est un vieux de la vieille école qui est à le retraite l'année prochaine alors.... l'inspection academique et le directeur sont au courant et sont tous les 2 sympas oufs que feriez vous à ma place? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas