Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
dégoûtée de plusdemags!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tournanaise77610" data-source="post: 1095342" data-attributes="member: 22830"><p>coucou toi!</p><p></p><p>mauvaise surprise :</p><p>12/03/13 PLUSDEMAGS.COM 412693 12/03/13 -4,00 </p><p>et je reçois toujours!pourtant voilà leur mail :</p><p></p><p>QCFD / N° de client : </p><p></p><p> </p><p> </p><p>Bonjour Madame ***,</p><p> </p><p> </p><p>Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous apporter quelques compléments d'information concernant la facturation de votre magazine sur votre relevé de compte.</p><p> </p><p>Je vous confirme que votre abonnement à la revue FLUIDE GLACIAL a bien été résilié le 17/02/2013.</p><p> </p><p>Avec votre Service Magazines, je vous rappelle que vous réglez toujours vos magazines après réception.</p><p> </p><p>Ainsi votre prélèvement de 4,00 Eur. correspond à 4 N° LE JOURNAL DE MICKEY reçu(s) du 03/02/13 au 17/02/2013.</p><p> </p><p>Restant à votre disposition au 01 73 60 01 70 pour tout renseignement complémentaire.</p><p> </p><p>A très bientôt sur <a href="http://www.plusdemags.com/" target="_blank">Plusdemags.com</a>,</p><p> </p><p>INES BOUGHANMI</p><p><span style="color: #888888">Plusdemags.com</span></p><p><span style="color: #888888"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tournanaise77610, post: 1095342, member: 22830"] coucou toi! mauvaise surprise : 12/03/13 PLUSDEMAGS.COM 412693 12/03/13 -4,00 et je reçois toujours!pourtant voilà leur mail : QCFD / N° de client : Bonjour Madame ***, Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous apporter quelques compléments d'information concernant la facturation de votre magazine sur votre relevé de compte. Je vous confirme que votre abonnement à la revue FLUIDE GLACIAL a bien été résilié le 17/02/2013. Avec votre Service Magazines, je vous rappelle que vous réglez toujours vos magazines après réception. Ainsi votre prélèvement de 4,00 Eur. correspond à 4 N° LE JOURNAL DE MICKEY reçu(s) du 03/02/13 au 17/02/2013. Restant à votre disposition au 01 73 60 01 70 pour tout renseignement complémentaire. A très bientôt sur [URL="http://www.plusdemags.com/"]Plusdemags.com[/URL], INES BOUGHANMI [COLOR=#888888]Plusdemags.com [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas