Décléor :Journées essentielles Institut:30 min de soin offertes dés 45€+20% sur sélection produits

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Hummmm, rien de tel que de profiter pr se relaxer un peu!

Pr en profiter, c'est ici:
Journees Essentielles - Decleor

*Soin de 30 minutes offert dès 45€ d’achats de produits DECLÉOR. Offre réservée aux nouvelles clientes soin de l’institut.
Valable uniquement dans les points de vente participant à l’opération. Voir conditions en point de vente.

JournÉes Essentielles en Institut

Ce n’est pas encore Noël mais Decléor pense d’ores et déjà à vous…

Rendez-vous dans votre institut le plus proche pour profiter de l’offre JournÉes Essentielles en Institut.

Jusqu’au 31 Octobre, profitez de 30 minutes de soin offertes* ainsi que d'une remise de 20% sur un sélection de produits.

PROFITEZ DE L'OFFRE

*Soin de 30 minutes offert des 45€ d’achats de produits DECLEOR. Offre réservée aux nouvelles clients soin de l’institut. Valable uniquement dans les points de vente participant à l’opération. Voir conditions en point de vente.

• Like
Les réactions: darkbaby
Merci super bon plan sachant que je prend ce genre de produits Decléor et que pour une fois il y à une adresse qui participe à l'opération pas mon centre esthétique mais bon j'irais voir quand même :)
Merci :kiss:

• Like
Les réactions: grossemama
Ouiiiiiii j'ai trop besoin d'une pause la je commence à saturer je sais pas ou je vais si ce n'es dans le mur.....
J'irais voir jeudi bisous ma belle t'ai adorable merci ^^