Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
déception willemse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dylandu54" data-source="post: 757418" data-attributes="member: 20806"><p>Bonjour nicolaswill,</p><p> </p><p>Merci pour votre réponse, mais j'ai déja contacté votre service client pour signaler le manquant.</p><p> </p><p>Vous sous entendez qu'avec tous vos problèmes informatiques, que nos demandes ne sont pas prises</p><p>en compte, et que nous devons à nouveau vous contacter ?</p><p> </p><p>Si tel n'est pas le cas, je reste à votre disposition par MP.</p><p> </p><p>Bien évidement, je n'ai parlé QUE de la quilité du service et non des produits puisque j'ai découvert votre société</p><p>à travers ce forum il y a peu de temps.</p><p> </p><p>Pour informations un sujet déja commencé ici: <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/willemse-bakker-jacques/tout-4-euros-t49862.html" target="_blank">willemse</a></p><p> </p><p>Vous y trouverez les pseudos des client(e)s insatisfaits mais surement prêts à répondre à vos questions par MP,</p><p>afin de vous aider à améliorer votre chaine de suivis de commandes.</p><p> </p><p>Bien cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dylandu54, post: 757418, member: 20806"] Bonjour nicolaswill, Merci pour votre réponse, mais j'ai déja contacté votre service client pour signaler le manquant. Vous sous entendez qu'avec tous vos problèmes informatiques, que nos demandes ne sont pas prises en compte, et que nous devons à nouveau vous contacter ? Si tel n'est pas le cas, je reste à votre disposition par MP. Bien évidement, je n'ai parlé QUE de la quilité du service et non des produits puisque j'ai découvert votre société à travers ce forum il y a peu de temps. Pour informations un sujet déja commencé ici: [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/willemse-bakker-jacques/tout-4-euros-t49862.html"]willemse[/URL] Vous y trouverez les pseudos des client(e)s insatisfaits mais surement prêts à répondre à vos questions par MP, afin de vous aider à améliorer votre chaine de suivis de commandes. Bien cordialement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas