Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
déception willemse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dylandu54" data-source="post: 753199" data-attributes="member: 20806"><p>bonjour voici mon expérience,</p><p> </p><p>Commande avec promo, de si, de la, du forum.</p><p> </p><p>Délais de livraison très long...</p><p> </p><p>Bref ce jour 1er colis, et pas le cadeau (citronier).</p><p> </p><p> J'ai appelé, l'opérateur au numéro (non surtaxé).</p><p> </p><p>Lui: mais si monsieur, regardez votre BL, il y a bien le cadeau...</p><p> </p><p>Moi: Comment ? Il y a bien cadeau sur votre BL, mais rien dans le colis.</p><p> </p><p>Moi. D'autres clients n'ont pas reçu leur cadeau, et à ce prix...</p><p> </p><p>Lui: ça n'a rien à voir.</p><p> </p><p>Moi annulez mes commandes s'il vous plait Monsieur...</p><p> </p><p>Moi: Confimez moi par ecrit svp.</p><p> </p><p>Lui: Pas possible, c'est pris en compte vos annulations.</p><p> </p><p>Moi: Merci monsieur et bonne journée.</p><p> </p><p>Et vous ? quelle expérience ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dylandu54, post: 753199, member: 20806"] bonjour voici mon expérience, Commande avec promo, de si, de la, du forum. Délais de livraison très long... Bref ce jour 1er colis, et pas le cadeau (citronier). J'ai appelé, l'opérateur au numéro (non surtaxé). Lui: mais si monsieur, regardez votre BL, il y a bien le cadeau... Moi: Comment ? Il y a bien cadeau sur votre BL, mais rien dans le colis. Moi. D'autres clients n'ont pas reçu leur cadeau, et à ce prix... Lui: ça n'a rien à voir. Moi annulez mes commandes s'il vous plait Monsieur... Moi: Confimez moi par ecrit svp. Lui: Pas possible, c'est pris en compte vos annulations. Moi: Merci monsieur et bonne journée. Et vous ? quelle expérience ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas