cyrills -15/30 + kdo sac

saj

Habitué
8 Décembre 2012
1 106
105
1 560
ile de france
02C6135.jpg
*Offre personnelle, non cessible et non transmissible, valable une seule fois dès 30€ d’achats facturés sur les collections Mode et Maison Printemps-été 2014 , en boutique sur présentation de cet email imprimé et à distance avec le code 6135 jusqu’au 31/07/2014. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Hors articles pastillés nouveau, étoile rouge et Bonnes Affaires de Cyrillus. Non valable sur l’achat de cartes cadeaux Cyrillus, dans les magasins « Fins de saison » et aux Galeries Lafayette Haussmann. Les frais de traitement de votre colis vous sont offerts pour toute commande, sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Le sac Week-end est offert pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 59€ d’achats facturés sur les collections Mode et Maison Printemps-été 2014, dans la limite des stocks disponibles. Sac Week-end avec poche devant et poche intérieure zippée. Fermeture zippée ton sur ton. Dimensions : 30x24x40 cm. 100% coton. En cas d’indisponibilité du sac Week-end, nous vous proposerions un autre cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Offre limitée à une demande par foyer. Livré hors accessoires. Photos non contractuelles.

• Like
Les réactions: Missy
Youpi ca a l 'air de marcher Lileeone !!! Merci beaucoup !

Même avantage avec le code 1345

Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1345 :
15 euros si votre commande atteint 30 euros ou plus, le sac week end dès 59 euros ou plus et la livraison offerte....
Offre valable une seule fois dans la collection Printemps-Eté 2014 jusqu'au 24/06/2014. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle et prix déjà démarqués. Non valable dans les magasins Fins de saison et les galeries Lafayette Haussmann.

Non en fait ça ne marche pas, même avec un nouveau compte :(
Si vous trouvez une solution pensez à moi, j'aimerais beaucoup commander !

c'est un compte que j'ai crée il y a environ 3 semaines kinnie et je viens juste de recevoir la newsletter donc je pense qu'il fallait créer un compte à ce moment là pour recevoir cette offre ;)

mais ça vaut le coup tout de meme de créer un nouveau compte, tu recevras les offres pour les nouvelles clientes comme ça ;)

• Like
Les réactions: kinnie25
c'est un compte que j'ai crée il y a environ 3 semaines kinnie et je viens juste de recevoir la newsletter donc je pense qu'il fallait créer un compte à ce moment là pour recevoir cette offre ;)

mais ça vaut le coup tout de meme de créer un nouveau compte, tu recevras les offres pour les nouvelles clientes comme ça ;)

J'espère !
Le compte est crée de toute façon... :)

Bonne soirée !