Cuiseur à riz XIAOMI Miija intelligent à 57,04€ & livraison GRATUITE
Bah ça alors ! Je découvre cet appareil dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore quelques minutes...
Qui connait ?
+ Livraison GRATUITE ( sélectionne "CHINA" avant de procéder à ta commande)
Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique 1.6L 220V cuisine Mini cuiseur petit riz cuisinier Machine intelligente rendez-vous affichage LED
Xiaomi Mijia mini cuiseur à riz 1.6L, vraiment intelligent avec couche Non collante et rendez-vous dans le temps, goût heureux, un peu sucré, cuisiner ce que vous aimez, plein de plaisir! Système de contrôle de température précis, cuire le bon goût du riz, libération complète du riz sucré. Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique à domicile, 1,6l, vraiment un bon assistant pour cuisiner de bons aliments pour votre famille.
Caractéristiques
Casserole antiadhésive, facile à nettoyer, plus durable
Rendez-vous, venez manger!
Totalement sûr et durable, mener une vie intelligente.
Le cuiseur à riz électrique Xiaomi est idéal pour un usage domestique
Fonction de rendez-vous intelligente, 24 heures en veille
Automatique système de conservation de la chaleur
Affichage de LED clair et intelligent
Chauffage électromagnétique, saveur facile à infuser
GO 41.41€ 27% de réduction|Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique 1.6L 220V cuisine Mini cuiseur petit riz cuisinier Machine intelligente rendez vous affichage LED | AliExpress
Bah ça alors ! Je découvre cet appareil dont je ne connaissais pas l'existence il y a encore quelques minutes...
Qui connait ?
+ Livraison GRATUITE ( sélectionne "CHINA" avant de procéder à ta commande)
Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique 1.6L 220V cuisine Mini cuiseur petit riz cuisinier Machine intelligente rendez-vous affichage LED
Xiaomi Mijia mini cuiseur à riz 1.6L, vraiment intelligent avec couche Non collante et rendez-vous dans le temps, goût heureux, un peu sucré, cuisiner ce que vous aimez, plein de plaisir! Système de contrôle de température précis, cuire le bon goût du riz, libération complète du riz sucré. Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique à domicile, 1,6l, vraiment un bon assistant pour cuisiner de bons aliments pour votre famille.
Caractéristiques
Casserole antiadhésive, facile à nettoyer, plus durable
Rendez-vous, venez manger!
Totalement sûr et durable, mener une vie intelligente.
Le cuiseur à riz électrique Xiaomi est idéal pour un usage domestique
Fonction de rendez-vous intelligente, 24 heures en veille
Automatique système de conservation de la chaleur
Affichage de LED clair et intelligent
Chauffage électromagnétique, saveur facile à infuser
GO 41.41€ 27% de réduction|Xiaomi Mijia cuiseur à riz électrique 1.6L 220V cuisine Mini cuiseur petit riz cuisinier Machine intelligente rendez vous affichage LED | AliExpress