Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
cube multi-activités offert + 20%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cécé65" data-source="post: 1218031" data-attributes="member: 24977"><p>mdrrr ben sinon à la prochaine commande que tu fais tu mets ce code du cube, et comme c'est pas ça que tu recevras (à moins qu'il soit à nouveau dispo à ce moment là!) ben tu renvois le cadeau de remplacement en disant que tu l'as déjà (même si c'est pas vrai) et tu leur demandes le chat rangement! Qui sait, ça peut peut-être marcher s'ils l'ont encore! Et si tu l'envoi par la relais colis c'est gratuit, alors tu n'as rien à perdre d'essayer :mrgreen: La dame (très gentille) que j'ai eut au tel m'a dit de dire l'âge de mes enfants, si ce sont garçon ou fille et de donner le max d'infos pour qu'ils choisissent bien le cadeau. Moi je vais leur dire les cadeaux que j'ai déjà eut et ceux que j'aimerai comme ça au moins je suis sûre que ça fera plaisir à mes loulous et je le mettrai au pied du sapin loveshower</p><p>Au fait il est comment ce chat rangement? Tu aurais une photo ou un lien?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cécé65, post: 1218031, member: 24977"] mdrrr ben sinon à la prochaine commande que tu fais tu mets ce code du cube, et comme c'est pas ça que tu recevras (à moins qu'il soit à nouveau dispo à ce moment là!) ben tu renvois le cadeau de remplacement en disant que tu l'as déjà (même si c'est pas vrai) et tu leur demandes le chat rangement! Qui sait, ça peut peut-être marcher s'ils l'ont encore! Et si tu l'envoi par la relais colis c'est gratuit, alors tu n'as rien à perdre d'essayer :mrgreen: La dame (très gentille) que j'ai eut au tel m'a dit de dire l'âge de mes enfants, si ce sont garçon ou fille et de donner le max d'infos pour qu'ils choisissent bien le cadeau. Moi je vais leur dire les cadeaux que j'ai déjà eut et ceux que j'aimerai comme ça au moins je suis sûre que ça fera plaisir à mes loulous et je le mettrai au pied du sapin loveshower Au fait il est comment ce chat rangement? Tu aurais une photo ou un lien? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas