deal Creality 3D Ender 3 V2 – imprimante 3D à 223,69€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 924
35 641
10 810
Creality 3D Ender 3 V2 – imprimante 3D à 223,69€ & livraison GRATUITE

ça fait des plombs que je n'ai pas posté de deals pour une imprimante 3D, alors voilà j'y remédie en espérant que ça puisse vous intéresser.

Les Créatlity sont réputées.
A qui s'y intéresse, c'est un très beau cadeau à offrir. ( à moi par exemple haha )


+ Livraison GRATUITE à partir d'un entrepot basé en Allemagne, donc bien sûr pas de frais de douane !


Caractéristiques:
Conception D'apparence exquise:
Apparence classique dans un corps entièrement métallique intégré héritage de son prédécesseur Ender-3, ferme et stable. Conception de structure intégrée, avec structure intégrée et conception modulaire, l'alimentation est cachée dans la machine, ce qui la rend beaucoup plus sûre.
Carborundum Plate-Forme En Verre:La plate-forme en verre Carborundum permet au foyer de chauffer plus rapidement et les impressions adhèrent mieux. Ultra douceur même sur la première couche.
Carte mère silencieuse auto-développée:La carte mère silencieuse auto-développée assure toujours un mouvement fluide sous 50db, aucun bruit pendant l'impression.
Fonction de reprise d'impression et entrée de Filament pratique:La machine peut automatiquement reprendre l'impression après la mise hors tension ou la casse du filament. Moins de soucis en cas de panne d'impression. Le bouton rotatif ajouté sur l'extrudeuse facilite le chargement et l'alimentation du filament.
Nouvelle Injection Tendeur:Le tendeur d'axe XY permet de régler la tension de la ceinture de manière rapide et plus pratique.
La nouvelle Interface Utilisateur:L'expérience utilisateur est grandement améliorée avec le système d'interface utilisateur de fonctionnement nouvellement conçu, simple et rapide à utiliser.
Boîte à outils:Avec la boîte à outils intégrée au corps de la machine, il est plus pratique et plus rapide pour l'organisation et le stockage des outils.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez créer un masque et des lunettes d'impression 3D, vous fournir une garantie de sécurité pour votre famille et vos amis. Lien de téléchargement du fichier STL du masque et des lunettes d'impression 3D: https://www.cxsw3d.com/uploads/202002/5e43ce93d0d7a.zip


Lien 209.0US $ 40% de réduction|Creality 3D Ender 3 V2 – imprimante 3D, Kit avec Structure intégrée entièrement en métal, carte mère silencieuse, nouvel écran d'affichage UI, reprise d'impression | AliExpress




Hbda926352223412da5e18caae3832390c.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod