Crayon cristal à 6.95€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 188
36 625
10 810

Un joli crayon à 6.95€ livraison gratuite.

Il est décliné en plusieurs coloris, noir, argent, rose, bleu, mauve etc... :eek:

⤠Pink Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding en vente sur eBay.fr (fin le 04-janv.-13 12:11:18 Paris)

Je suis tombée là dessus tout à l'heure..Bon, forcément à ce prix il ne faut pas s'attendre à de la haute qualité, mais c'est mignon,non? J'espère qu'il est possible d'écrire avec.. :idea: Sinon afin de l'utiliser sur sa tablette:)

Sur un site de deal , il est possible de retrouver un stylo très ressemblant, mais dont la description diffère puisqu'il s'agirait de Swarovki elements mais à un prix de base particulièrement élevé :?
Economisez 89% sur vos stylos Swarovski® toutefois le prix est réduit à :idea: à 9.90€ + 4.90€ :idea:

p22.jpg

p33.jpg

soniaaa c'est ce que je cherchais justement !!! :D hier soir j'ai longtemps hesité sur le fameux deal de groupon mais j'ai resisté car le pb c'est que déjà on peut pas choisir les couleurs en prenant par lot c'est imposé et ensuite la livraison est de 4 semaines donc pr noel c'est rapé !

et là ça va être pareil pour le coup pr la livraison ça risque d'être short :(
dommage car j'adore ça fait son ti effet :)

sinon on en trouve en bijouterie à 29€ en general avec des cristaux swarovsky

soniaaa c'est ce que je cherchais justement !!! :D hier soir j'ai longtemps hesité sur le fameux deal de groupon mais j'ai resisté car le pb c'est que déjà on peut pas choisir les couleurs en prenant par lot c'est imposé et ensuite la livraison est de 4 semaines donc pr noel c'est rapé !

et là ça va être pareil pour le coup pr la livraison ça risque d'être short :(
dommage car j'adore ça fait son ti effet :)

sinon on en trouve en bijouterie à 29€ en general avec des cristaux swarovsky

:eek::eek::eek:

Mais la livraison oui, ca va faire just :(

Sinon il y a un autre modèle, différent, plus frais ..

La tu peux choisir la couleur, une couleur par annonce en fait .

Sakox Flower Garden Topaz Swarovski Crystal Elements Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South
Returns: Accepted within 14 days

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 1d 22h 32m Sakox Flower Garden Aquamarine Swarovski Crystal Elements Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 8h 38m Sakox Flower Garden Bluemarine Swarovski Crystal Elements Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 8h 50m Sakox Flower Garden Light Rose Swarovski Crystal Elements Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 9h 2m Sakox Flower Garden Peridot Swarovski Elements Crystal Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 9h 10m Sakox Flower Garden Rose Swarovski Elements Crystal Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 9h 19m Sakox Flower Garden Violet Swarovski Elements Crystal Handmade Ballpoint Pen

From Korea, South

Enlarge

Buy It Now
$8.78
Free shipping Time left: Time left: 2d 9h 25m ❤ New Blue Crystalline Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone 4S iPad2 Galaxy Tab

From Hong Kong
Returns: Accepted within 30 days

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 6d 14h 9m ❤ New Grey Crystalline Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone 4S iPad2 Galaxy Tab

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 6d 14h 9m New Crystalline Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now or Best Offer $8.99
Free shipping Time left: Time left: 9d 14h 29m ❤ Black Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 16d 17h 22m ❤ White Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 16d 17h 25m ❤ Blue Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 16d 17h 27m ❤ Pink Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 23d 17h 57m New Crystalline Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

Buy It Now
$8.99
Free shipping Time left: Time left: 23d 17h 57m ❤ Gold Crystal Lady Ballpoint Stylus Pen for iPhone4 iPad2 Galaxy Tab Wedding

From Hong Kong

Enlarge

J"aime le mauve, le rose, mais je pense que le plus classe c'est le noir.. le blanc aussi plus passe partout ces deux là ,non? :)