Bon Plan : Couverture lestée en coton 4,5 kg Amazon Basics à 14,56€ sur Amazon
À propos du deal
Profitez d’une couverture lestée Amazon Basics pour enfants, à seulement 14,56€ sur Amazon. Cette couverture apporte confort et chaleur, tout en maintenant une température corporelle constante pour une nuit de sommeil apaisante.Autres dimensions & coloris disponibles !
Il faut que je m'en achète une, je n'ai JAMAIS trop de poids sur moi ! JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
? Voir l'offre Couverture lestée en coton Amazon Basics sur Amazon
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristiques | Description |
---|---|
Poids | 4,5 kg |
Dimensions | 104 x 152 cm |
Âge recommandé | Enfants de 4 à 15 ans |
Matériau | Coton doux et respirant |
Rembourrage | Polyester avec billes en verre hypoallergéniques |
Couleurs et motifs | Divers coloris et motifs disponibles |
Répartition du poids | Le poids de la couverture doit correspondre à 7 à 12 % du poids de l’utilisateur |
Doublure | Doublure cousue pour maintenir les perles en place |
Avantages de la couverture lestée
- Apporte confort et chaleur : La couverture procure une sensation enveloppante qui confère chaleur et sécurité, idéale pour favoriser un sommeil réparateur.
- Répartition uniforme : Grâce au matelassage, les perles hypoallergéniques sont réparties de manière uniforme dans toute la couverture, garantissant une pression constante.
- Conception respirante : Le coton doux et respirant permet de maintenir une température corporelle idéale tout au long de la nuit.
- Disponible en plusieurs tailles et coloris : D'autres tailles et motifs sont également disponibles en promotion, vous offrant un large choix adapté aux goûts de votre enfant.
Comment profiter du bon plan ?
- Accédez à l’offre via ce lien : Voir l'offre Couverture lestée en coton Amazon Basics sur Amazon.
- Sélectionnez la taille et la couleur souhaitées parmi les options disponibles.
- Ajoutez le produit au panier et procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit de 14,56€.
FAQ
Où puis-je acheter cette couverture lestée en promotion ?- Vous pouvez l’acheter sur Amazon via ce lien : Voir l'offre.
- Le poids de la couverture doit correspondre à 7 à 12 % du poids de l’enfant pour un confort optimal.
- La couverture est fabriquée en coton doux respirant avec un rembourrage en polyester et des perles en verre hypoallergéniques.

? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?