À propos de ce bon plan :
Équipez votre cuisine à petit prix avec les couteaux en acier inoxydable ERNESTO®, disponibles à seulement 1,49€ sur Lidl. Que vous ayez besoin d’un couteau Santoku, d’un couteau de chef, d’un couteau à viande ou encore d’un couteau multi-usage et à éplucher, cette gamme vous garantit une coupe précise et sans effort grâce à une lame antiadhésive ultra-résistante. Avec une poignée ergonomique, ces couteaux sont également compatibles avec le lave-vaisselle.
J'avais repéré ces couteaux il y a quelques jours, or , si je ne m'abuse le prix c'est à nouveau cassé la binette !
Frais de port à partir de 1,99€.
Accédez à l’offre des couteaux en acier inoxydable ERNESTO® sur Lidl
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! 
Ces couteaux sont-ils compatibles avec le lave-vaisselle ?
Oui, tous les couteaux de la gamme ERNESTO® sont compatibles avec le lave-vaisselle, ce qui facilite leur entretien.
Quel modèle choisir pour un usage polyvalent ?
Le couteau Santoku est idéal pour un usage polyvalent grâce à sa forme traditionnelle japonaise et sa lame ultra-précise.
Les couteaux sont-ils résistants à la corrosion ?
Absolument, les lames en acier inoxydable sont spécialement conçues pour résister à la rouille et à l’usure.
Où puis-je acheter ces couteaux au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 1,49€ sur Lidl ici
Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à continuer à partager les meilleurs bons plans pour vous.
Équipez votre cuisine à petit prix avec les couteaux en acier inoxydable ERNESTO®, disponibles à seulement 1,49€ sur Lidl. Que vous ayez besoin d’un couteau Santoku, d’un couteau de chef, d’un couteau à viande ou encore d’un couteau multi-usage et à éplucher, cette gamme vous garantit une coupe précise et sans effort grâce à une lame antiadhésive ultra-résistante. Avec une poignée ergonomique, ces couteaux sont également compatibles avec le lave-vaisselle.
J'avais repéré ces couteaux il y a quelques jours, or , si je ne m'abuse le prix c'est à nouveau cassé la binette !
Frais de port à partir de 1,99€.

Caractéristiques principales
Modèle | Dimensions et Poids | Caractéristiques |
---|---|---|
Couteau de chef | Largeur : 19 cm, Dimensions : 13,5 cm, Poids : 190 g | Lame antiadhésive ultra-résistante, poignée ergonomique, compatible lave-vaisselle. |
Couteau à viande | Largeur : 19,5 cm, Dimensions : 13,5 cm, Poids : 170 g | Lame antiadhésive ultra-résistante, poignée ergonomique, compatible lave-vaisselle. |
Couteau Santoku | Largeur : 18 cm, Dimensions : 13,5 cm, Poids : 202 g | Style traditionnel japonais, lame antiadhésive ultra-résistante, poignée ergonomique, compatible lave-vaisselle. |
Couteau multi-usage et éplucheur | Longueur lame : 12 cm (multi-usage) / 8,5 cm (éplucheur), Poids : 94 g / 89 g | Lames antiadhésives ultra-résistantes, poignées ergonomiques, compatibles lave-vaisselle. |
Pourquoi choisir les couteaux en acier inoxydable ERNESTO® ?
- Polyvalence : Une gamme complète pour tous vos besoins en cuisine, du découpage de la viande à l’épluchage des légumes.
- Matériau de qualité : Lames en acier inoxydable antiadhésives, robustes et résistantes à la corrosion.
- Confort d’utilisation : Poignées ergonomiques pour une prise en main optimale et une utilisation prolongée sans fatigue.
- Entretien facile : Tous les couteaux sont compatibles lave-vaisselle, ce qui simplifie leur nettoyage.
- Prix imbattable : À seulement 1,49€ l’unité, ces couteaux offrent un excellent rapport qualité-prix.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit des Couteaux ERNESTO® sur Lidl.
- Choisissez le modèle souhaité parmi les options disponibles.
- Ajoutez le couteau à votre panier.
- Finalisez votre commande pour profiter de cet article à 1,49€, avec des frais de port à partir de 1,99€.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Ces couteaux sont-ils compatibles avec le lave-vaisselle ?
Quel modèle choisir pour un usage polyvalent ?

Les couteaux sont-ils résistants à la corrosion ?

Où puis-je acheter ces couteaux au meilleur prix ?

Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à continuer à partager les meilleurs bons plans pour vous.