code promo Coussin chauffant rechargeable USB 11,43€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 401
36 630
10 810
Coussin chauffant rechargeable USB 11,43€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Je suis adepte de ce type de coussin, à cet égard je dors chaque nuit avec un, cela fait un bien fou, je ne peux que te le recommander à fortiori à si bas prix ! Et bien entendu il est possible de régler la température soit de 30 à 50°C ! C'est aussi parfait pour apaiser les douleurs musculaires ou menstruelles.

Cocher le coupon puis saisir le code promo Amazon ; 58YGKSWN

• Chauffage rapide et 3 niveaux de température】--Le coussin chauffant est doté de fils chauffants à double couche pour chauffer rapidement et vous fournir une chaleur stable contre le froid.Avec 3 niveaux de chauffage (30℃-50℃), il répond à vos différents besoins.
  • 【Arrêt automatique et plus sûr】--La protection contre la surchauffe et la protection contre les courts-circuits facilitent le repos.Pour votre sécurité pendant votre repos, il s'éteint automatiquement après 1 heure de chauffage continu, économisant de l'énergie et évitant les brûlures de surchauffe, très sûr et a faible consommation.

Lien https://www.amazon.fr/Gaubert-Coussin-Chauffant-Portable-Chargement/dp/B0BJTZK4YV

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

coussin chauffant bon plan.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER