Cours de piano en ligne

freed201

Membre
27 Mai 2012
41
0
6
Après Guitare-facile.fr (voir le post http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/cours-guitare-ligne-t53943.html ), voici

www.piano-facile.fr
rockinbanana

Au programme : Les notes de musique, des exercices de doigts, les intervalles, les accords, les rythmes et rythmiques, lire la clef de sol et de fa, l'interprétation, les liaisons, comment trouver une partition, les renversements, le binaire, le ternaire, les pédales, les arpèges, etc ainsi que de nombreuses applications sur des morceaux classiques et modernes (rock, pop, variété)...

Chaque semaine, une nouvelle session de cours se débloque accompagné de son document à imprimer.

Si on a besoin de plus de temps. On prend le pack 6 mois ou 8 mois et la nouvelle session sera tous les 10 ou 15 jours.

Et le prix me diriez vous :
40 euros les 4 mois / 50 les 6 mois / 60 les 8 mois..

Et avec ce code CLUBPROMOS12 : 20 euros de réduction juste pour Clubpromos (attention, limité à 100 personnes pour le moment). donc les 4 mois de cours à ... 20 euros.

Pour finir mon blabla, les cours sont adaptés aux Ado --> retraité. Pour les plus jeunes, c'est pas ce que j'enseigne.

N’hésitez pas à tester, la première session est disponible gratuitement loveshower

Si vous avez des questions, hésitez pas.. c'est moi sur les vidéos .. :cool:
PS pour les modos : comme pour guitare-facile.fr, un lien vers clubpromos est présent dans la page partenaire www.piano-facile.fr - partenaires

merci

Musique21.gif

Pour améliorer les vidéos youtube, je lance tout juste un projet Ulule pour l'achat de matériel.
Cours de musique en Multi Caméras - Ulule

Je sais que le pack (même s'il est moins cher sur ulule, c'est à dire 30€) est plus cher qu'avec le code promo (20€ de reduction donc 20€ le pack) mais en participant a Ulule
- Vous pouvez gagner un ukulélé ou une guitare si les paliers 2 et 3 sont dépassés
- Vous pouvez offrir le pack (alors que le code de réduction de 20€ ne marche pas pour un cadeau)
- Vous m'aidez à faire des vidéos youtube encore mieux

Dans tous les cas, si vous voulez partager le lien autour de vous, hésitez pas, plus on est fou, plus y'a de cadeau :D