Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
courrier a remanier pour controle fianet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="papa73" data-source="post: 813717" data-attributes="member: 18463"><p>Un rappel des faits en tete?</p><p> </p><p>suite à la vente conclue entre cdiscount et moi même, il s'avere que vous soyez intervenu pour......? pour le motif.....?</p><p> </p><p> </p><p></p><p> </p><p>peut etre ça? </p><p> </p><p>Titulaire d'un compte compte PAYPAL "VERIFIE!!!" ainsi que d'un compte de type BUSINESS, je ne vois donc pas sur quelles base et antécedents, sont fondés les faits que vous permettent d'intervenir et vous rappel que le CONTRAT de vent a été conclu entre CD**** et moi même!</p><p>Merci donc de m'apporter la preuve légal qui vous permet de vous immiscer dans cette transaction!</p><p> </p><p>Je vous demande en l'espèce et SANS DÉLAIS, de bien vouloir débloquer celle ci, sous peine d'engagement de poursuite de ma part, pour (refus de vente? )</p><p> </p><p><span style="color: black">Cela fait de nombreuses années que je commande chez xxxxxxx mais, je suis prêt, s'il est avéré que des mesures aussi coercitives envers leur TRÈS BONS CLIENTS tel que moi, aient été prises, à appeler au boycott de ce site de vente en ligne, ainsi que tous ceux affichant le logo FIANET.</span></p><p> </p><p>etc..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="papa73, post: 813717, member: 18463"] Un rappel des faits en tete? suite à la vente conclue entre cdiscount et moi même, il s'avere que vous soyez intervenu pour......? pour le motif.....? peut etre ça? Titulaire d'un compte compte PAYPAL "VERIFIE!!!" ainsi que d'un compte de type BUSINESS, je ne vois donc pas sur quelles base et antécedents, sont fondés les faits que vous permettent d'intervenir et vous rappel que le CONTRAT de vent a été conclu entre CD**** et moi même! Merci donc de m'apporter la preuve légal qui vous permet de vous immiscer dans cette transaction! Je vous demande en l'espèce et SANS DÉLAIS, de bien vouloir débloquer celle ci, sous peine d'engagement de poursuite de ma part, pour (refus de vente? ) [COLOR=black]Cela fait de nombreuses années que je commande chez xxxxxxx mais, je suis prêt, s'il est avéré que des mesures aussi coercitives envers leur TRÈS BONS CLIENTS tel que moi, aient été prises, à appeler au boycott de ce site de vente en ligne, ainsi que tous ceux affichant le logo FIANET.[/COLOR] etc.. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas