Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Coup de gueule pour code non passé!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="PITCHOUNE" data-source="post: 601966" data-attributes="member: 17381"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Hier je commande avec un code officiel qui n'est pas passé au moment du paiement!!</p><p> </p><p>J'envoie un mail à LR et je reçois une réponse me demandant de réexpédier un mail........ à la même adresse! Ce que je fais et ce mail me revient encore!! Aujourd'hui je les contacte par téléphone et une conseillère me dit d'abord que mes articles ne pouvaient sûrement pas être réduits- je dois lui expliquer que si puisqu'ils passaient avant le paiement- puis, d'une façon désagréable, que je n'ai qu'à faire venir le colis puis retourner les articles pour me faire rembourser car de toute façon le montant sera débité quoiqu'il en soit. </p><p>J'ai appris depuis qu'il y avait eu un problème sur le site.Ils pourraient au moins être conciliants et faire le nécessaire pour débiter le bon montant!</p><p>Si vous avez eu ce souci voici le numéro, qui est utile car normalement non surtaxé : <strong><em>09 69 323 515</em></strong>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PITCHOUNE, post: 601966, member: 17381"] Bonjour, Hier je commande avec un code officiel qui n'est pas passé au moment du paiement!! J'envoie un mail à LR et je reçois une réponse me demandant de réexpédier un mail........ à la même adresse! Ce que je fais et ce mail me revient encore!! Aujourd'hui je les contacte par téléphone et une conseillère me dit d'abord que mes articles ne pouvaient sûrement pas être réduits- je dois lui expliquer que si puisqu'ils passaient avant le paiement- puis, d'une façon désagréable, que je n'ai qu'à faire venir le colis puis retourner les articles pour me faire rembourser car de toute façon le montant sera débité quoiqu'il en soit. J'ai appris depuis qu'il y avait eu un problème sur le site.Ils pourraient au moins être conciliants et faire le nécessaire pour débiter le bon montant! Si vous avez eu ce souci voici le numéro, qui est utile car normalement non surtaxé : [B][I]09 69 323 515[/I][/B]. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas