Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Coup de gueule King Jouet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="8188sophie" data-source="post: 960871" data-attributes="member: 5040"><p>Bonjour,</p><p>Voila j'ai passé commande chez KING JOUET pour les cadeaux de noel, avec l'offre "payez en 2013", j'envoi donc mon chèque qui est refusé selon leur mail, car arrivé trop tard par la Poste. </p><p>Je renvoi donc un deuxième immédiatement et cela fait maintenant 15 jours. Sans nouvelle, j'ai contacté le service client pour avoir cette réponse : le règlement n'est toujours pas arrivé! </p><p>Donc mon chèque est dans la nature... Je crois pas trop à cette histoire et ne trouve pas sérieux leur service.</p><p>Je compte faire annuler cette commande.</p><p> </p><p>Avez-vous eu des soucis avec eux?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="8188sophie, post: 960871, member: 5040"] Bonjour, Voila j'ai passé commande chez KING JOUET pour les cadeaux de noel, avec l'offre "payez en 2013", j'envoi donc mon chèque qui est refusé selon leur mail, car arrivé trop tard par la Poste. Je renvoi donc un deuxième immédiatement et cela fait maintenant 15 jours. Sans nouvelle, j'ai contacté le service client pour avoir cette réponse : le règlement n'est toujours pas arrivé! Donc mon chèque est dans la nature... Je crois pas trop à cette histoire et ne trouve pas sérieux leur service. Je compte faire annuler cette commande. Avez-vous eu des soucis avec eux? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas