Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Coup de gueule contre vendeuse YR et problème avec carte Bonne Fête! Vérifiez vos tickets de caisse!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cécé65" data-source="post: 1534055" data-attributes="member: 24977"><p>Ca y est j'ai reçu une réponse à mon mail. En gros ils disent que mes remarques sur le magasin en question ont retenu toute leur attention, qu'ils les prennent en considération et qu'ils les transmettent à la Direction des Magasins. </p><p>Voilà, mais rien sur le dysfonctionnement de la réduction... </p><p>Honnêtement je reste un peu sur ma faim...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cécé65, post: 1534055, member: 24977"] Ca y est j'ai reçu une réponse à mon mail. En gros ils disent que mes remarques sur le magasin en question ont retenu toute leur attention, qu'ils les prennent en considération et qu'ils les transmettent à la Direction des Magasins. Voilà, mais rien sur le dysfonctionnement de la réduction... Honnêtement je reste un peu sur ma faim... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas