Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
coup de gueule contre showroomprivé.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="linduzemeduze" data-source="post: 1027608" data-attributes="member: 23121"><p>Alors voila ma mésaventure avec ce site qui semble t'il n'a aucune considération pour ses clients.</p><p></p><p>début janvier, j'effectue une commande sur une vente schott pour un montant de 191 euros hors FDP, un article d'un montant de 39 euros ne me convenant pas, je décide de le retourner.</p><p></p><p> A ma grande surprise, je reçois un courriel m'indiquant qu'on me rembourse 27 euros, étant donné que j'ai utiliser un bon d'achat :shock:.</p><p></p><p>le dit bon d'achat est valable pour une commande d'un montant de 45 euros.</p><p></p><p>Même en déduisant les 39 euros de l'article retourné, ma commande est quand même de 152 euros, donc remplie encore les conditions d'utilisation de ce bon d’achat.</p><p></p><p>je les ai contacté mais il ne veulent rien entendre.</p><p></p><p>voila merci de m'avoir lu</p><p></p><p>:hypnos:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linduzemeduze, post: 1027608, member: 23121"] Alors voila ma mésaventure avec ce site qui semble t'il n'a aucune considération pour ses clients. début janvier, j'effectue une commande sur une vente schott pour un montant de 191 euros hors FDP, un article d'un montant de 39 euros ne me convenant pas, je décide de le retourner. A ma grande surprise, je reçois un courriel m'indiquant qu'on me rembourse 27 euros, étant donné que j'ai utiliser un bon d'achat :shock:. le dit bon d'achat est valable pour une commande d'un montant de 45 euros. Même en déduisant les 39 euros de l'article retourné, ma commande est quand même de 152 euros, donc remplie encore les conditions d'utilisation de ce bon d’achat. je les ai contacté mais il ne veulent rien entendre. voila merci de m'avoir lu :hypnos: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas