Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
COUP DE GUEULE A LA REDOUTE !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="fleurs" data-source="post: 161888" data-attributes="member: 3806"><p><strong>Idem pour moi je leur ai envoyer un mail:</strong></p><p></p><p>"</p><p><span style="color: green"><em>Bonjour</em></span></p><p><span style="color: green"><em>J'ai passée une commande et j'ai reçu un mail de confirmation de commande ambigu.</em></span></p><p><span style="color: green"><em>Merci de valider ma commande. J'ai déjà réglé le problème de mon compte avec votre responsable au téléphone et je me suis engagé à n'utiliser que les codes de réduction que vous me faites parvenir. Je renouvelle mes excuses pour l'incident passé.</em></span></p><p><span style="color: green"><em></em></span></p><p><span style="color: green"><em>Merci d'avance pour votre indulgence.</em></span></p><p><span style="color: green"><em></em></span></p><p><span style="color: green"><em>Cordialement</em></span>."</p><p></p><p><strong>Voila ce qu'ils m'ont répondu</strong>:"</p><p></p><p><span style="color: red"><em>Bonjour Mme ****************, </em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em>Vous signalez avoir une commande en attente de confirmation.</em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em>Effectivement, je l'ai retrouvé bloquée à cause de la promotion.</em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em>Je me permets de l'enregistrer.</em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em>Le colis sera à votre disposition contre la somme de 5,20 , jeudi 30 aout à partir de 15 H.</em></span></p><p><span style="color: red"><em></em></span></p><p><span style="color: red"><em>Merci de votre confiance</em></span>."</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fleurs, post: 161888, member: 3806"] [b]Idem pour moi je leur ai envoyer un mail:[/b] " [color=green][i]Bonjour J'ai passée une commande et j'ai reçu un mail de confirmation de commande ambigu. Merci de valider ma commande. J'ai déjà réglé le problème de mon compte avec votre responsable au téléphone et je me suis engagé à n'utiliser que les codes de réduction que vous me faites parvenir. Je renouvelle mes excuses pour l'incident passé. Merci d'avance pour votre indulgence. Cordialement[/i][/color]." [b]Voila ce qu'ils m'ont répondu[/b]:" [color=red][i]Bonjour Mme ****************, Vous signalez avoir une commande en attente de confirmation. Effectivement, je l'ai retrouvé bloquée à cause de la promotion. Je me permets de l'enregistrer. Le colis sera à votre disposition contre la somme de 5,20 , jeudi 30 aout à partir de 15 H. Merci de votre confiance[/i][/color]." [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas