Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
coucou les fillesssssss
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 375015" data-attributes="member: 2919"><p>sérieux !!! ben vraiment on peut dire que vous avez eu de la chance c'est rare en juillet ben on peut pas savoir à l'avance de toute façon mais vraiment ça a tout gaché j'avais les pieds en compote à faire du sur-place et la promiscuité n'en parlons pas je déteste j'ai du faire 6attractions maxi heureusement j'ai payé 19€ par personne j'imagine pas ceux qui payent plein pot pour faire qques jeux c'est abusééééé et le parc studio disney pas terrible la prochaine fois j'irais en hiver hors vacance scolaires lol ben wake toi ça va ça te fait pas trop loin comparé à misscarla</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 375015, member: 2919"] sérieux !!! ben vraiment on peut dire que vous avez eu de la chance c'est rare en juillet ben on peut pas savoir à l'avance de toute façon mais vraiment ça a tout gaché j'avais les pieds en compote à faire du sur-place et la promiscuité n'en parlons pas je déteste j'ai du faire 6attractions maxi heureusement j'ai payé 19€ par personne j'imagine pas ceux qui payent plein pot pour faire qques jeux c'est abusééééé et le parc studio disney pas terrible la prochaine fois j'irais en hiver hors vacance scolaires lol ben wake toi ça va ça te fait pas trop loin comparé à misscarla [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas