Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Coucou amis du mardi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 242195" data-attributes="member: 3308"><p style="text-align: center">[youtube]GiQ9YmaJm2g[/youtube]</p> <p style="text-align: center">La Villette</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">C'est tout près d' Pantin,</p> <p style="text-align: center">Chez les purotins</p> <p style="text-align: center">Parmi les catins</p> <p style="text-align: center">Et le pur gratin</p> <p style="text-align: center">Des pierreuses.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Près des abattoirs </p> <p style="text-align: center">Où l'on voit le soir,</p> <p style="text-align: center">Le long des trottoirs,</p> <p style="text-align: center">Surgir des coins noirs </p> <p style="text-align: center">Les rôdeuses.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">C'est là qu' j'ai vu l'jour</p> <p style="text-align: center">Et c'est pas du four</p> <p style="text-align: center">J' suis d'un seul amour</p> <p style="text-align: center">Et je s'rai toujours</p> <p style="text-align: center">Une pauv' gueuse.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Et c'est là que j'ai,</p> <p style="text-align: center">Par un soir de mai,</p> <p style="text-align: center">Donné c' que l'on sait</p> <p style="text-align: center">Ne jamais l' r'trouver</p> <p style="text-align: center">Dans l' quartier.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">La Villette, La Villette,</p> <p style="text-align: center">C'est l' coin des garnots </p> <p style="text-align: center">Y a pas d'aristos.</p> <p style="text-align: center">Des guinguettes, des musettes </p> <p style="text-align: center">Et des p'tits bistrots</p> <p style="text-align: center">Où l'on boit du gros.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">On n'y joue pas du violon</p> <p style="text-align: center">Tout comme dans les salons</p> <p style="text-align: center">Oui mais d' l'accordéon,</p> <p style="text-align: center">C'est bien plus chouette.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Et l'on y danse la java </p> <p style="text-align: center">Bien serré dans les bras</p> <p style="text-align: center">D'un p'tit homme bien à soi.</p> <p style="text-align: center">À La Villette !</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">C'est aux Buttes-Chaumont,</p> <p style="text-align: center">Par un soir tout blond</p> <p style="text-align: center">Sur le petit pont</p> <p style="text-align: center">Qu' j'ai rencontré mon vrai p'tit homme.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Dès le premier r'gard, j'ai senti son char</p> <p style="text-align: center">Comme un coup d' poignard.</p> <p style="text-align: center">Et mon cœur flancha,</p> <p style="text-align: center">À la gomme.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Lui qu'a r'senti l' coup,</p> <p style="text-align: center">I' s'est fait très doux</p> <p style="text-align: center">Et m'a dit dans l' cou</p> <p style="text-align: center">Qu' i' s'sentait du goût</p> <p style="text-align: center">Pour ma pomme.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">J'ai pas pu r'fuser</p> <p style="text-align: center">Et l'on s'est marié</p> <p style="text-align: center">Sans maire, ni curé,</p> <p style="text-align: center">Et sans inviter tout l' quartier.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">La Villette, La Villette,</p> <p style="text-align: center">C'est l' coin des garnots,</p> <p style="text-align: center">Y a pas d'aristos,</p> <p style="text-align: center">Des guinguettes, des musettes,</p> <p style="text-align: center">Et des p'tits bistrots</p> <p style="text-align: center">Où l'on boit du gros.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">On n'y joue pas du violon</p> <p style="text-align: center">Tout comme dans les salons,</p> <p style="text-align: center">Oui, mais d' l'accordéon,</p> <p style="text-align: center">C'est bien plus chouette.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Et l' on y danse la java </p> <p style="text-align: center">Bien serré dans les bras</p> <p style="text-align: center">D'un p'tit homme bien à soi.</p> <p style="text-align: center">À La Villette !</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">les purotins = les miséreux</p> <p style="text-align: center">une pierreuse = une fille vénale</p> <p style="text-align: center">c'est pas du four = c'est pas des blagues</p> <p style="text-align: center">les garnots = hôtels garnis, taudis</p> <p style="text-align: center">musette = bal musette, avec accordéoniste</p> <p style="text-align: center">boire du gros = boire du gros vin rouge</p> <p style="text-align: center">son char = son regard </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 242195, member: 3308"] [CENTER][youtube]GiQ9YmaJm2g[/youtube] La Villette C'est tout près d' Pantin, Chez les purotins Parmi les catins Et le pur gratin Des pierreuses. Près des abattoirs Où l'on voit le soir, Le long des trottoirs, Surgir des coins noirs Les rôdeuses. C'est là qu' j'ai vu l'jour Et c'est pas du four J' suis d'un seul amour Et je s'rai toujours Une pauv' gueuse. Et c'est là que j'ai, Par un soir de mai, Donné c' que l'on sait Ne jamais l' r'trouver Dans l' quartier. La Villette, La Villette, C'est l' coin des garnots Y a pas d'aristos. Des guinguettes, des musettes Et des p'tits bistrots Où l'on boit du gros. On n'y joue pas du violon Tout comme dans les salons Oui mais d' l'accordéon, C'est bien plus chouette. Et l'on y danse la java Bien serré dans les bras D'un p'tit homme bien à soi. À La Villette ! C'est aux Buttes-Chaumont, Par un soir tout blond Sur le petit pont Qu' j'ai rencontré mon vrai p'tit homme. Dès le premier r'gard, j'ai senti son char Comme un coup d' poignard. Et mon cœur flancha, À la gomme. Lui qu'a r'senti l' coup, I' s'est fait très doux Et m'a dit dans l' cou Qu' i' s'sentait du goût Pour ma pomme. J'ai pas pu r'fuser Et l'on s'est marié Sans maire, ni curé, Et sans inviter tout l' quartier. La Villette, La Villette, C'est l' coin des garnots, Y a pas d'aristos, Des guinguettes, des musettes, Et des p'tits bistrots Où l'on boit du gros. On n'y joue pas du violon Tout comme dans les salons, Oui, mais d' l'accordéon, C'est bien plus chouette. Et l' on y danse la java Bien serré dans les bras D'un p'tit homme bien à soi. À La Villette ! les purotins = les miséreux une pierreuse = une fille vénale c'est pas du four = c'est pas des blagues les garnots = hôtels garnis, taudis musette = bal musette, avec accordéoniste boire du gros = boire du gros vin rouge son char = son regard [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas