Couches lavables HELP!!!

leila59

Habitué
21 Janvier 2010
1 776
3
560
Lille
Bonjour à toutes,

Ca y est je suis décidée à me lancer dans les couches lavables mais je cherche des conseils pour choisir au mieux les modèles, marques et matières car il y a tellement de choix que je m'y perd lol :-D
merci aux utilisateurs de me donner leurs avis, c'est pour un bébé de 4 mois et demi, allaité et de moins de 7kg. :cool:
aussi les bons plans, style code promos ou promotions en cours, sont les bienvenus vu le prix des couches lavables!!!!!!!!!!

Salut, je n'ai jamais essayé mais pendant un moment le site consoglobe faisait une promo avec un pack d'essai pour les couches lavables.
En tout cas bon courage ... :eek: tu nous diras si c'est bien ?

Ici je suis bumgenius addict. Je n'ai pratiquement jamais eu de fuites avec.
Pour la nuit, sweet night : gros popotin assuré mais pareil jamais eu de fuite même après une nuit de 10 ou 12h...
Par contre j'avais fait un stock de itti bitti mais obligée de les revendre car fuite sur fuite, rien à faire, pourtant qu'est ce qu'elles sont belles !!!

Pour les bum, j'avais trouvé un super bon plan sur le bon coin, une nana dans le nord les vendaient neuves bcp moins chères ;)

Si ce sont tes premières, bcp te conseilleront d'en acheter plusieurs d'occas pour tester et voir celles qui vont le mieux à ton bébé

merci sabou!!! effectivement d'apres l'avis d'internaute les bumgenius V3 sont bien, ainsi que les flip. ce qui est dommage c que la sweet night n'existe pas en taille unique. avec combien de couches tournes tu?