code promo Correcteur de posture jusqu'au 2 XL à 4,99 EUR livrable Prime Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 286
36 762
10 810
Correcteur de posture jusqu'au 2 XL à 4,99 EUR livrable Prime Amazon

J'en porte un actuellement au moment même ou je rédige ce post !

Je ne peux plus m'en passer ! Bon bien sur à coté de cela il convient de muscler ton dos ( pour ma part je nage) mais bordel comme ça soulage !

Merci à Fred qui m'a envoyé le bon plan par MP sur Facebook :)

Code promo Amazon : X8NLUMBQ
  • CONFORTABLE & QUALITé HAUTE : Le Correcteur de Posture est industriellement fabriqué de façon respirant, lavable, résistant, haute qualité et d’une longévité étendue. Les épaulettes foam sont douces et confortable sans aucuns soucis de s’enfoncer dans la peau
  • DESIGN UNIQUE : De conception ergonomique, corrige instantanément votre posture tout en maintenant vos épaules, votre clavicule et votre dos dans une position naturelle et saine. Cette correction de posture confortable et efficace pourrait vous aider à vous soulager longtemps du stress et à vous tenir plus droit
  • CORRECTEUR DE POSTURE AU DOS COMPLET: Le maintien de la posture du dos fonctionne en entraînant vos muscles et votre colonne vertébrale pour qu'ils retrouvent leur alignement naturel. du dos et des épaules, même bosse, vous permet de rester debout et plus confiant
  • CORRIGEZ VOTRE POSTURE TOUJOURS ET PARTOUT: Que vous restiez à la maison pour nettoyer, que vous travailliez au bureau ou que vous exerciez à l'extérieur, il n'y a aucune restriction d'utilisation. Portez 2 heures par jour pour vous aider à corriger votre bossu et à maintenir une posture saine et belle, vous rendant plus confiant et attrayant
  • SANGLES AJUSTABLES POUR VOTRE CONFORT : La taille d'un support pour le dos doit être parfaite. Notre Correcteur de Posture est doté de bretelles faciles à régler pour réaliser un ajustement personnalisé.Ce correcteur de posture ajustable pour améliore le fonctionnement de tout votre corps
Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07C1TKN15?ie=UTF8

• Like
Les réactions: dahrres et Mich64