code promo Correcteur de posture ENKEEO à 19.99 EUR au lieu de 39.99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Correcteur de posture ENKEEO à 19.99 EUR au lieu de 39.99 EUR sur Amazon

-20 EUR de réduction
Code promo Amazon : 6F43NWNO ( le code est valable sur toutes les tailles, soit du S au XL)
Validité : 31/12/2018

Il semble de belle qualité !
Je n'ai jamais testé ce type de produits mais il va vraiment falloir que j'en achète un !

Parce que là je suis en vrac de partout ! :(
  • AMÉLIORER LA CONFIANCE: il maintient l'épaule, le cou, la taille et le corps en position verticale; corrige bossu; obtenez un abdomen plat; aide les gens à s'asseoir et à se tenir debout de manière naturelle
  • SOULAGER LES DOULEURS AU DOS: forcer doucement le corps à rester droit; entraîner les muscles et la colonne vertébrale à retrouver leur alignement naturel; aider au traitement de la scoliose, des épaules inégales, etc.
  • STRONG & FLEXIBLE: une paire de bandes de fibres flexibles intégrées dans le dos offre un soutien approprié à la taille et à la colonne vertébrale; les rubans sont fabriqués à partir de tissu maillé qui permet à la peau de respirer dessous
  • CONFORTABLE À L'USURE: de conception ergonomique; facile à ajuster la taille de la bande; comporte une paire d'épaulettes pour plus de confort; approprié pour la maison et le bureau et dehors
  • FAITES UNE DIFFERENCE: environ 2 heures d'utilisation par jour; vous pouvez voir le résultat dans 3 semaines; 4 tailles disponibles pour adapter la largeur de taille de 75-120 cm; parfait pour les hommes et les femmes

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07GFCLLK4?ie=UTF8
714EyuvXcQL._SL500_.jpg

71CnJlxqIFL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres