code promo Correcteur de posture AUCHEN 12,49 EUR au lieu de 24,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 864
36 612
10 810
Correcteur de posture AUCHEN 12,49 EUR au lieu de 24,99 EUR sur Amazon

J'ai un code qui donne 50% sur ce correcteur de posture ! Pour ma part ça fait plusieurs mois que j'en porte un, essentiellement lorsque je passe du temps sur l'ordi, cela me soulage considérablement !

Code promo AUSHEN / Amazon D2Q2VS3K

Validité : 26/03/2020

Spécification :
Couleur : Noir.
Matériau : néoprène, élastique, grille en tissu.
Poids brut : 309 g.
Taille L : tour de taille 86,4 cm --106,7 cm/87 cm -- 107 cm.
Longueur de la ceinture : 114,3 cm/114 cm.
  • 【Design professionnel】 : le correcteur de posture vous offre le soutien ferme à votre dos et des épaules pour soulager les douleurs causées par une mauvaise posture du dos, du cou et des épaules
  • 【Haut de qualité 】: fabriqué en néoprène premium. Grille en tissu élastique qui le rend durable, respirant et confortable. La ceinture de correcteur de posture est plus large et plus épais, cela ne risque pas de couper vos bras lorsque les sangles tirent vos épaules vers l'arrière
  • 【Facile à utiliser】 : deux bretelles réglables, facile à ajuster la taille pour s'adapter à la plupart des gens en attendant un soutien ferme au bras. Il est suffisamment léger et procure une force de traction énorme pour les épaules.
  • 【Vaste applications】 : elle est tout à fait adaptée pour les adolescent et adulte pour éviter bossu. Vous pouvez utiliser n'importe quand vous détendre, travailler ou faire de l'exercice. Le correcteur de posture dos sera un bon cadeau pour homme et femme

GO AUSHEN Correcteur De Posture Dos Épaules- Pour Hommes Et Femmes Lavable et Ajustable - Idéal Pour Soulager Les Douleurs Dorsales, Thoraciques, Cou et Épaules: Amazon.fr: Sports et Loisirs

1585047183546.png

1585047202820.png

• Like
Les réactions: dahrres