COQUELICOT A L'AIDE.....

angelina a dit:
par contre elle coule bcp au niveau de la semelle cest normal? :roll:

oui çà au début c'est la cata, après c'est moindre ( c'est a dire après plusieurs séances de repassage) mais çà coule quand même un peu, c'est là qu'on se rend compte que ce n'est qu'un cadeau vpc, ce n'est pas non plus de la super qualité mais bon elle repasse

bah sinon ravie de t'avoir rendu service
bon dimanche
n'hesite pas a me demander si ta centrale est encore récalcitrante
 
jai enfin repassé mon linge :!: mais cette centrale c'est la cata :shock: , il y avait bcp d'eau qui s'écoulait sur le linge et sur le socle.
ça m'a coupé l'envie la réutiliser pour repasser la prochaine fois :cry: .
 
voui angelina çà m'a fait la même chose au début, mais je trouve que maintenant au bout de 5 ou 6 séances de repassage çà coule beaucoup moins, juste un p'tit peu ou alors je m'habitue a relaver mon linge quand je repasse tare_big. maintenant j' essuis juste un peu d'eau quand je la range

Et je crois qu'il ne faut surtout pas remplir le reservoir au max, quitte à le remplir souvent et bien la laisser chauffer.

Sinon daxon damart c'est la même, reste un site de pro qui en donne une, je crois que c'est bernard....
mon vaporeto ayant rendu l'âme je crois bien qu'un jour ou l'autre je me racheterai une centrale quand même.

Par contre moi c'est la machine à coudre de daxon que je n'arrive pas à utiliser. Je ne sais pas si çà vient de moi, mais j'ai un gros paquet de fils derrière le tissu, faudra que je me penche sérieusement sur le problème....un jour....
 
bonsoir coquelicot
ok alors c'est normal pour l'eau qui s'écoule de ma centrale :wink:
pour ta machine à coudre je crois savoir pourquoi il y a un paquet de fil derrière le tissus.
cela vient sans doute d'un mauvais réglage ou c'est tout simplement ton fil qui est mal positionné.
vérifies la position du fil sous l'aiguille.
je fais un peu de couture, non non non je ne suis pas une pro :wink:
"je t'ai envoyé un MP" :wink: