Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Coque + chargeur induction pour Galaxy S3 à 29,80€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 1112361" data-attributes="member: 19369"><p>Bon, mail reçu de SFR ...</p><p><em></em></p><p><em>"</em><em><span style="color: #1f497d">Le succès de cette opération ne nous permet malheureusement pas de vous livrer dans les temps. En effet la quantité de commandes accumulées ne permet pas d’honorer toutes les commandes. Nous devons nous réapprovisionner.</span></em> </p><p><em><span style="color: #1f497d">Notre fournisseur nous informe d’un délai de réception supérieur à 10 jours. </span></em></p><p><em><span style="color: #1f497d">Un mail automatique vous sera envoyé à l’expédition de votre colis.</span></em></p><p> </p><p><em><span style="color: #1f497d">Sachez qu’à votre demande, nous pouvons annuler et rembourser votre commande. Sans nouvelle de votre part, nous considérons que la commande reste valide et nous l’expédierons en priorité à réception du stock.</span></em></p><p> </p><p><em><span style="color: #1f497d">Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu répondre au délai de livraison habituel."</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 1112361, member: 19369"] Bon, mail reçu de SFR ... [I] "[/I][I][COLOR=#1f497d]Le succès de cette opération ne nous permet malheureusement pas de vous livrer dans les temps. En effet la quantité de commandes accumulées ne permet pas d’honorer toutes les commandes. Nous devons nous réapprovisionner.[/COLOR][/I][I][COLOR=#1f497d] [/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d]Notre fournisseur nous informe d’un délai de réception supérieur à 10 jours. [/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d]Un mail automatique vous sera envoyé à l’expédition de votre colis.[/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d] [/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d]Sachez qu’à votre demande, nous pouvons annuler et rembourser votre commande. Sans nouvelle de votre part, nous considérons que la commande reste valide et nous l’expédierons en priorité à réception du stock.[/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d] [/COLOR][/I] [I][COLOR=#1f497d]Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu répondre au délai de livraison habituel."[/COLOR][/I] [COLOR=#1f497d] [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas