COOKEO - Oeufs cocotte

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
ingrédients pour 4 :

4 oeufs
4 vache qui rit
creme liquide
sel poivre
rapé de jambon

4 ramequins pirex
200 ml d'eau

- - - - -- -

mettre l'eau dans la cuve - le panier à l'envers - comme ça vous pouvez poser 4 ramequins ;)

dans chaque ramequin y mettre : 1 cuillère soupe creme liquide + un peu de jambon + 1 vache qui rit + 1 oeuf - sel poivre

en mode rapide :3 ou 4 mn selon comment vous aimez la cuisson des oeufs. a tester à chacun

certains disent qu'en mode "brocolis" 400 gr (3 mn) c'est mieux pour la cuisson des oeufs

moi j'ai testé ce soir MIAM MIAM

- - - - - - -

prochaines fois: c'est crème fraiche - lanières saumon fumé - 1 cuillère de boursin - 1 oeuf :icon_lol:
 
vous savez quoi moi j'en refais aujourd'hui (ben voui obligé de finir mon sachet de rapé de jambon fumé qui est ouvert depuis hier soir) LOL la grosse excuse !!!!! sauf que là je vais servir avec des lamelles de pain complet grillé.


Pour info, à gifi ils vendent des petites cocottes à 1 €. c'est vrai que pour servir dans l'assiette c'est plus sympa et joli à la fois. Seul hic je pense qu'elles prennent + de place. donc j irais faire un tour à gifi avec mon ramequin et pirex et je verrais.
 
Un délice mais pour ma part je préfére les faire dans la multidélice car dans le cookéo, le nombre de pot est limité!
 

Fichiers joints

  • oeufs cocotte.jpg
    oeufs cocotte.jpg
    93.2 KB · Affichages: 1 035
Merci louloutte pour ta recette simple et appétissante et p'titefleur, pas de Cookeo dans mon secteur mais une bonne petite recette pour faire ressortir la Multi-Délices.:)